- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3720083
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3720083
GESTIONNAIRE DE COMMANDE F/H - Achats (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 3720083
GESTIONNAIRE DE COMMANDE F/H - Achats (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Descriptif du poste: Contexte : Le Gestionnaire de Commande relève directement de l'autorité de la Directrice de la Direction de la Commande Publique et des Achats. Il/Elle est responsable des familles d'achats liées à l'Hôtellerie et à la Logistique. Missions principales : * Il/Elle planifie, organise, optimise et traite toutes les tâches nécessaires à la commande, liquidation et facturation suivant l'exécution du contrat. * Il/Elle traite les demandes d'achat des services de son périmètre soit en prenant en compte les contrats et conditions commerciales établies par les acheteurs, soit en recherchant les solutions adéquates (centrales d'achat, devis, .) pour des achats de faible montant ne nécessitant pas l'intervention d'un acheteur. * Il/Elle prend en charge la gestion administrative relative à son périmètre d'activité (courrier, archivage, adhésion, .). * Il/Elle passe les commandes, suit des litiges afin d'assurer la continuité des activités des clients internes et liquider les factures de son périmètre. * Il/Elle construit et développe une relation de qualité avec tous les interlocuteurs : prescripteurs, fonctions supports / métiers, fournisseurs, . * Il/Elle est force de proposition pour des adaptations des processus mis en place pour améliorer l'efficience globale, suivre l'évolution des comptes (charges / investissement) associés à son périmètre en lien avec l'acheteur référent et garantir la qualité et la fiabilité du référencement. * Il/Elle assure d'autres périmètres que le sien en fonction de la nécessité de service. Activités : * Gestion administrative relative au domaine d'activité * Contrôle des données / documents relatifs à son domaine * Suivi de l'exécution des contrats en lien avec les services utilisateurs et les fournisseurs * Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité Contrat * Type de contrat : CDI, temps plein * Salaire brut annuel : 27 468 € + reprise d'ancienneté possible. * Poste ouvert aux candidats en situation de handicap Profil recherché: * Bac+2, avec une expérience souhaitée dans les marchés publics et la gestion administrative des contrats. * Excellente maîtrise des outils bureautiques et du logiciel SAGE X3 (prérequis obligatoire). * Très bon niveau de français à l'écrit (rédaction de courriers et documents divers) et à l'oral (prises de parole, appels téléphoniques, accueil des visiteurs). * Curieux(se), adaptable, polyvalent(e) et autonome, vous savez faire preuve d'initiative. * Rigoureux(se) et discret(e), vous avez le sens du détail, de l'organisation et travaillez en toute confidentialité. * Avenant(e) et sociable, vous possédez un excellent esprit de service, un bon sens de l'écoute et appréciez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE REGIONAL DE LUTTE CONTRE LE CANCER
Vous cherchez un poste de GESTIONNAIRE DE COMMANDE (H/F) dans un centre de référence en cancérologie qui vous offre des avantages sociaux et des opportunités d'évolution professionnelle ? Alors cette offre est faite pour vous ! L'Institut Paoli Calmettes (IPC), Centre Régional de Lutte Contre le Cancer situé à Marseille 9ème, en nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages suivants : - Un restaurant d'entreprise, des espaces cafétéria, des parkings ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Acheteur Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Acheteur / Acheteuse
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Acheteur Juriste Public (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un groupement public d'établissements de santé, un acheteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
ACHETEUR INDUSTRIEL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LAVERA
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Acheteur - Approvisionneur H/F
Mainco - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Acheteur - Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'exploitation du magasin central, assurer les réapprovisionnements, les passations de commandes des pièces de rechanges ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur Approvisionneur H/F
Select RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Acheteur Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Approvisionneur / Acheteur (H/F) - Industrie (Aix-les-Milles, 13290) Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Achat Retail Multi-Marques H/F
Assistalents - 13 - GEMENOS
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat. Je recherche pour mon client, une belle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur Juriste Public IT H/F
HumainEA - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Acheteur Juriste Public IT H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur Affaires H/F
SNEF - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Acheteur Affaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Acheteur Affaires (F/H) : Rattaché au chef d'agence vous serez intégré au réseau Achats du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien gestionnaire de flux H/F
13 - VITROLLES
Au sein de l'équipe Logistic Flows & Supply Chain Management rattaché à l'agence de Vitrolles vous occuperez le rôle de Technicien gestionnaire de flux H/F. Au sein de nos équipes supply chain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)