Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 3720755
Coordinateur Commercial IT - Back-Office & Relations Fournisseurs (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Skaelia est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les secteurs IT, Business et Conseil. Nous accompagnons les candidats dans la recherche de leur prochain poste, en fonction de leurs compétences et aspirations, quel que soit leur expérience et le niveau de poste recherché, du diplômé au cadre exécutif. Nous collaborons avec des entreprises de référence, innovantes, qui intègrent la technologie au coeur de leur activité. Parmi nos clients figurent des intégrateurs et éditeurs de logiciels, des ESN, des cabinets de conseil, ainsi que des ETI et grands comptes, leaders dans leurs domaines respectifs. Chez Skaelia, nos recruteurs expérimentés, spécialisés par métier, vous proposent un accompagnement personnalisé pour vous aider à trouver le poste qui correspond à vos compétences, vos ambitions et vos objectifs. Nous avons hâte de faire votre connaissance et de vous aider à trouver votre prochain poste ! Le poste : Notre client, distributeur européen à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions IT innovantes (cybersécurité, connectivité réseau, gestion de données), recherche un(e) Coordinateur Commercial IT pour son agence de Limonest (69), au nord-ouest de Lyon. Avec près de 75 collaborateurs au niveau du groupe, l'entreprise s'appuie sur une solide expertise et un portefeuille de partenaires technologiques majeurs (Extreme Networks, Stormshield, WithSecure, Barracuda, etc.). L'agence de Limonest réunit actuellement 3 personnes (une commerciale, un ingénieur avant-vente et ce futur coordinateur commercial) et constitue un relais clé pour la région Sud-Est. En tant que véritable pivot entre les clients, les fournisseurs et les équipes internes, vous serez le soutien sédentaire de la responsable commerciale régionale. Votre rôle sera essentiel pour fluidifier les échanges et assurer la qualité du suivi commercial. Vos missions principales seront : Émettre et suivre les offres commerciales, relancer et analyser les demandes clients ; Gérer la relation avec plus d'une centaine de clients (revendeurs, intégrateurs, opérateurs) ; Assurer le lien avec les fournisseurs et appliquer leurs outils et process spécifiques ; Mettre à jour et fiabiliser les informations dans l'ERP (Sage) ; Contribuer au développement commercial : suivi des campagnes marketing, organisation de rendez-vous, invitations aux événements ; Participer activement à la coordination administrative et commerciale de l'agence. Le poste est basé à Limonest, dans des locaux accessibles en transports mais plus facilement en voiture. Après la période d'essai, deux jours de télétravail par semaine sont possibles. Profil recherché : Vous disposez d'une expérience confirmée (au moins 5 ans) dans le secteur IT B2B, sur un poste de coordination ou de support commercial. Plus que le diplôme, c?est votre connaissance de l'écosystème IT et votre capacité à interagir avec des clients et fournisseurs exigeants qui feront la différence. Qualités attendues : - Rigueur, sens de l'organisation et autonomie ; Excellentes qualités relationnelles et sens du service client ; Capacité à gérer le stress et à prioriser dans un environnement dynamique ; Aisance dans l'utilisation d'outils ERP et bonne adaptation aux process multiples. Conditions de travail et avantages Rémunération : 37 K- fixe + 5 K- variable, indexé sur le chiffre d'affaires de la région ; Mutuelle prise en charge à 100 % par l'entreprise ; Tickets restaurant (9 ?, avec 50 % employeur) ; 11 jours de RTT par an (hors mois d'août) ; Prime d'intéressement annuelle (environ 2 500 ?) avec abondement de l'entreprise ; Télétravail : jusqu?à 2 jours par semaine après la période d'essai (2 mois renouvelable une fois).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Skaelia
Skaelia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ECULLY
Traitement des opérations liées à l'instauration et à la gestion des dossiers de crédits pour tous types de clients. Réaliser des opérations de production, en garantissant en permanence la qualité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Crédits (H/F)
LA NEF - 69 - VAULX EN VELIN
Vos missions Au sein du service Back Office Crédit, vous intégré(e) une équipe de 6 collaborateurs, vos missions seront les suivantes : - Vous serez en charge de l'élaboration et de l'édition des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office emprunteur H/F (H/F)
CONNEXIONS RH - 69 - LYON 09
Nous recrutons pour notre client, société d'assurance à taille humaine et en croissance, reconnue sur son marché, 1 GESTIONNAIRE ASSURANCE EMPRUNTEUR H/F - PROFIL EXPERIMENTE EN GESTION DE CREDIT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent Métier (H/F)
UAF LIFE PATRIMOINE - 69 - LYON 03
Nous recherchons un Référent au sein de l'équipe d'appui technique. A ce titre, vous intervenez auprès des équipes de gestion Uaf Life Patrimoine et en lien avec d'autres directions internes. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE D'EQUIPE BACK-OFFICE (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 69 - Limonest
Responsable d'équipe back-office / services aux entreprises (H/F) Limonest (69) - CDI Cadre - 48 K€ brut annuel (13,38 mois) Forfait 212 jours - 2 jours de télétravail / semaine - TR 10 € / Transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Quel défi palpitant releverez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez le contrôle et la vérification de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back Office Bancaire H/F
Derichebourg Interim - 69 - Écully
POSTE : Assistant Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Lyon H/F
Crystal - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 36 opérations de croissance externe depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
69 - Écully
Description du poste : Quelles perspectives nouvelles envisagez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Intégré(e) au sein de l'équipe dédiée au Cash Management, vous assurez le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Lyon H/F
Crystal - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Back Office - Lyon H/F DESCRIPTION : Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)