Correspondant Ressources Humaines (F/H) (H/F) 14 - Cormelles-le-Royal
Offre n° 3721700
Correspondant Ressources Humaines (F/H) (H/F)
14 - Cormelles-le-Royal - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2025
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Au service des enseignes du groupe Carrefour et des consommateurs la Supply Chain recherche un(e) : Correspondant ressources humaines (F/H) Vos missions : * Etablissez et contrôler la gestion des temps et des absences (saisies, contrôles, états, reporting et analyses). * Etablir et contrôler la gestion des temps et des absences (saisies, contrôle, états reporting et analyses). * Préparer et contrôler les variables de paie (primes, indemnitées) * Effectuer le suivi des dossiers administratifs des collaborateurs (embauches, mutuelle) * Suivre la population intérimaire (contrats, facturation, bordereaux horaires) * Réaliser le suivi des visites médicales * Accompagner les salariés pour leur dossier médailles du travail, aides sociales, journée de solidarité. * Etablir les déclarations d'accident du travail avec l'aide du service prévention santé sécurité. Informations complémentaires : * Entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et où il existe des perspectives d'évolution en interne * Rémunération attractive * Mutuelle et régime de prévoyance * Politique active de formation Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous disposez d'une première expérience dans un service administration RH au sein d'une entreprise de grande envergure. * Vous maîtrisez les logiciels de la suite Google, Excel et vous avez déjà utilisé des logiciels SIRH, idéalement le système de gestion des temps HOROQUARTZ et ADP Link (ZTGE) * Vous êtes à l'écoute des besoins exprimés par la direction et des collaborateurs et saurez mettre en place et accompagner la digitalisation des outils et des process RH. * Vous avez une bonne capacité d'écoute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Formations
- Bac ou équivalent Administration ventes
- Bac ou équivalent Administration ventes
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Créateur de l'hypermarché,commerçant alimentaire de référence,Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun de manger mieux : plus sain,plus local,plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau de magasins multiformat,des services et une offre digitale enrichie,une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole,de la chaîne alimentaire,de la Tech...Et des collaborateurs qui s'engagent ensemble pour réussir la transition alime...
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