Secrétaire administratif(ve) comptable ET/OU Assistant(e) des Ventes (H/F) 73 - Novalaise
Offre n° 3722912
Secrétaire administratif(ve) comptable ET/OU Assistant(e) des Ventes (H/F)
73 - Novalaise - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : • Qualification : secrétaire administratif(ve) comptable ET/OU Assistant(e) des Ventes Poste à Novalaise 73470 durée : intérim long terme horaires : 8h30 - 17h15 (1h de pause) Maitrise des logiciels (SAGE ou EBP apprécié) Prise de poste : au plus vite. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques (hard skills) • Logiciels de gestion commerciale : • Maîtrise de Sage Gestion Commerciale et/ou EBP Gestion Commerciale • Bonne connaissance des modules de facturation, devis, commandes, BL, règlements clients • Outils bureautiques : • Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées) • Outlook, Word, ERP/CRM si applicable • Gestion administrative des ventes : • Saisie et suivi des commandes clients • Édition et suivi des devis, bons de livraison, factures • Relances clients pour le suivi des paiements • Contrôle et mise à jour des tarifs, conditions commerciales • Gestion des litiges (avoirs, retours, erreurs de facturation) • Reporting et suivi commercial : • Production de tableaux de bord (chiffre d'affaires, encours, retards de paiement)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
42H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ATOUT
ATOUT, agence d'emploi implantée sur la bassin chambérien depuis plus de 20 ans met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Nous recherchons un Secrétaire administratif(ve) comptable ET/OU Assistant(e) des Ventes H/F pour notre client à Novalaise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER BUGEY SUD - 01 - BELLEY
En relation avec le personnel soignant, les fournisseurs extérieurs et les services techniques et logistique de l'hôpital, le gestionnaire achat est un acteur participant à la qualité, la sécurité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
IRIS RH recrute pour son client FG PUBLICITÉ ! (H/F)
IRIS RH - 73 - LA RAVOIRE
Qui sommes-nous ? Notre client, FG PUBLICITÉ, est un acteur reconnu dans l'affichage publicitaire. Il accompagne les entreprises de la région Rhône-Alpes dans leurs projets de communication, avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire UTI (H/F)
38 - LES AVENIERES VEYRINS THUELLIN
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la vente de produits de papeterie, d'hygiène et de sécurité destinés aux entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 73 - Belmont-Tramonet
Quels défis passionnants aspire à relever un(e) Assistant logistique, achats (F/H) ? En tant qu'expert(e) logistique, vous soutiendrez nos opérations de gestion de la chaîne d'approvisionnement au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT RELATION CLIENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Saint-Félix
Notre Agence Adéquat est à la recherche d'un Agent relation client (H/F) pour un de nos clients situé sur ALBY SUR CHERAN. Vos futures missions : - Gérer et développer les relations avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes H/F (H/F)
INSTAN ARDH - 73 - AIX LES BAINS
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes/achats (H/F)
MTB RECYCLING - 38 - TREPT
LES INFOS PRINCIPALES - POSTE: Assistant(e) Administration des ventes/achats (H/F) - TYPE DE CONTRAT : CDI - CONVENTION COLLECTIVE : Industries et Commerce de la récupération - DATE DE DEBUT : Dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client, spécialiste international de la conception et la fabrication de pelles mécaniques est implanté depuis presque 40 ans sur le territoire belleysan.Sous la responsabilité du Manager...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
PRINOTH FRANCE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) technique pour intégrer notre équipe et soutenir notre engagement pour un service de qualité. Missions du poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)