Assistant(e) administratif(ve) supply chain F/H - Algaia Lannilis (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) supply chain F/H - Algaia Lannilis (H/F) 29 - Lannilis

Postuler à l'offre Assistant(e) administratif(ve) supply chain F/H - Algaia Lannilis (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) administratif(ve) supply chain F/H - Algaia Lannilis (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) administratif(ve) supply chain F/H - Algaia Lannilis (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3722956
Assistant(e) administratif(ve) supply chain F/H - Algaia Lannilis (H/F)

29 - Lannilis - Localiser avec Mappy

Publié le 12 octobre 2025

Algaia recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Supply Chain Votre mission : Sous la responsabilité du Manager de la supply chain, vous serez en charge de : OPERATIONS ACCUEIL SECRÉTARIAT : Accueillir et orienter les visiteurs du site Administrer le courrier et les colis du site Assurer l'accueil téléphonique Gérer les fournitures administratives Préparer la gestion documentaire - informations site : notes d'astreinte, photocopies, reliures dossiers, plastifications de documents multi-services, gestion et affichages des panneaux d'informations. Organiser événements internes site Organiser la réception des personnes extérieures : enregistrement des visiteurs et délivrance des badges d'accès, premières consignes de sécurité sur site, préparation et rangement des EPI, préparation de la salle, approvisionnement des rafraichissements, commandes repas, réservation hôtel etc. Maintenir ordonnées les salles de réunion et l'espace accueil Gérer l'espace Imprimante + consommables SUPPORT COMPTABILITE : Réceptionner les factures, imprimer, numériser avec codification ; Classer les factures fournisseurs (Excel, serveur, ERP, archivage), les bons de réception de matière première Saisir SAP les commandes des frais généraux, direction et RH SUPPORT SUPPLY CHAIN : Saisir les bons de pesée des algues livrées quotidiennement, contrôler la conformité du volume par rapport aux contrats. + saisie commande/réception algues Saisie des Déclarations : Douanes, CCI, France Agrimer. Enregistrements journaliers Suivi et relance des appels d'offres Maj fiches infos achats SAP Mise en forme des cahiers des charges Suivi des délais de livraisons Informations de déchargements transports Commandes non stratégiques Eventuellement support logistique du coordinateur logistique Pourquoi choisir Algaia ? Chez Algaia, on vous intègre sérieusement grâce à un parcours de formation prévu dès l'arrivée : pas besoin d'être expert des algues pour commencer, nous vous accompagnons pas à pas. Entreprise engagée : innovation, développement durable, valorisation des ressources marines - vous participerez à une industrie propre et locale. Rémunération attractive : Salaire de base + primes liées à l'ancienneté + prime vacances Tickets Restaurants ️, chèques vacances Indemnité de transport congés supra-légaux, et RTT parcours profressionnel : de la reconnaissance, et des parcours de carrière évolutifs pour celles et ceux qui démontrent tout leur potentiel Un esprit d'équipe fort, basé sur la transmission, le respect et la sécurité. Le profil que nous recherchons : Dans l'idéal, vous avez déjà travaillé dans le milieu indutriel. Vous êtes titulaire d'un titre professionnel Assistant Administratif, d'un BAC professionnel ou d'un BAC STMG et vous justifiez de 3 années d'expériences minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils de bureautiques (surtout Excel) et maîtrisez largement un ERP, SAP Business One dans l'idéal. ✅ Vous êtes une personne qui a le sens de l'organisation, et qui sait faire preuve de discrétion, de rigueur et de respect de la confidentialité. Vous avez une aisance téléphonique et relationnelle, ainsi qu'un sens de l'écoute et de la communication développé. Vous savez communiquer facilement en anglais (nous sommes une entreprise qui rayonne à l'international), et la pratique de l'allemand serait un plus (nous faisons partie du groupe allemand Josef Rettenmaier). Prêt(e) à plonger dans l'univers des algues ?Envoyez-nous votre CV et rejoignez une aventure qui a du sens, pour vous et pour les biotechnologies

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2032.36 Euros à 2235.6 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques

Employeur

Algaia Lannilis


Algaia - Une entreprise engagée pour un avenir durable et innovant Chez Algaia, nous croyons au potentiel exceptionnel de la mer. Nous sommes une entreprise à taille humaine, à la pointe de l'innovation, spécialisée dans la production d'extraits naturels d'algues. Nos solutions durables s'adressent à des secteurs essentiels : l'agroalimentaire, la cosmétique et les produits nutraceutiques.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de gestion de projets H/F

    ADECCO FRANCE  - 29 - Brest

    Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur des énergies, un(e) Chargé(e) de gestion et de suivi de projets. En tant que chargé(e) de gestion et de suivi de projets vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire commandes logistique (H/F)

    ADECCO FRANCE  - 29 - Guipavas

    Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire Commandes et Logistique (H/F). Véritable interface entre les services internes, les prestataires...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    Assistant administration des ventes H/F

    29 - Landivisiau

    Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour renforcer notre équipe ! Poste basé à Landivisiau (29). CDD de 3 mois à pourvoir...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    ASSISTANT GESTION H/F

    29 - Landerneau

    Vous serez en charge d'assurer la gestion de tâches administratives pour nos filiales. Vos missions seront très variées selon les entités : Pour l'entité 1 : - Être l'interlocuteur privilégié des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Administratif et Technique H/F

    Planète Intérim  - 29 - Kernilis

    POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : PLANETE INTERIM LESNEVEN recherche un Assistant administratif et technique H/F Démarrage immédiat dans le cadre d'un...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

    29 - Plouédern

    Description du poste : Vous voulez donner du sens à vos actions avec le plaisir de travailler ensemble ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    29 - Brest

    Description du poste : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assisterez le directeur de la région Bretagne au sein de notre magasin de Brest. Ainsi vos missions seront :***Suivi administratif...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.