Assistant(e) administratif(ve) supply chain F/H - Algaia Lannilis (H/F) 29 - Lannilis
Offre n° 3722956
Assistant(e) administratif(ve) supply chain F/H - Algaia Lannilis (H/F)
29 - Lannilis - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2025
Algaia recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Supply Chain Votre mission : Sous la responsabilité du Manager de la supply chain, vous serez en charge de : OPERATIONS ACCUEIL SECRÉTARIAT : Accueillir et orienter les visiteurs du site Administrer le courrier et les colis du site Assurer l'accueil téléphonique Gérer les fournitures administratives Préparer la gestion documentaire - informations site : notes d'astreinte, photocopies, reliures dossiers, plastifications de documents multi-services, gestion et affichages des panneaux d'informations. Organiser événements internes site Organiser la réception des personnes extérieures : enregistrement des visiteurs et délivrance des badges d'accès, premières consignes de sécurité sur site, préparation et rangement des EPI, préparation de la salle, approvisionnement des rafraichissements, commandes repas, réservation hôtel etc. Maintenir ordonnées les salles de réunion et l'espace accueil Gérer l'espace Imprimante + consommables SUPPORT COMPTABILITE : Réceptionner les factures, imprimer, numériser avec codification ; Classer les factures fournisseurs (Excel, serveur, ERP, archivage), les bons de réception de matière première Saisir SAP les commandes des frais généraux, direction et RH SUPPORT SUPPLY CHAIN : Saisir les bons de pesée des algues livrées quotidiennement, contrôler la conformité du volume par rapport aux contrats. + saisie commande/réception algues Saisie des Déclarations : Douanes, CCI, France Agrimer. Enregistrements journaliers Suivi et relance des appels d'offres Maj fiches infos achats SAP Mise en forme des cahiers des charges Suivi des délais de livraisons Informations de déchargements transports Commandes non stratégiques Eventuellement support logistique du coordinateur logistique Pourquoi choisir Algaia ? Chez Algaia, on vous intègre sérieusement grâce à un parcours de formation prévu dès l'arrivée : pas besoin d'être expert des algues pour commencer, nous vous accompagnons pas à pas. Entreprise engagée : innovation, développement durable, valorisation des ressources marines - vous participerez à une industrie propre et locale. Rémunération attractive : Salaire de base + primes liées à l'ancienneté + prime vacances Tickets Restaurants ️, chèques vacances Indemnité de transport congés supra-légaux, et RTT parcours profressionnel : de la reconnaissance, et des parcours de carrière évolutifs pour celles et ceux qui démontrent tout leur potentiel Un esprit d'équipe fort, basé sur la transmission, le respect et la sécurité. Le profil que nous recherchons : Dans l'idéal, vous avez déjà travaillé dans le milieu indutriel. Vous êtes titulaire d'un titre professionnel Assistant Administratif, d'un BAC professionnel ou d'un BAC STMG et vous justifiez de 3 années d'expériences minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise sur les outils de bureautiques (surtout Excel) et maîtrisez largement un ERP, SAP Business One dans l'idéal. ✅ Vous êtes une personne qui a le sens de l'organisation, et qui sait faire preuve de discrétion, de rigueur et de respect de la confidentialité. Vous avez une aisance téléphonique et relationnelle, ainsi qu'un sens de l'écoute et de la communication développé. Vous savez communiquer facilement en anglais (nous sommes une entreprise qui rayonne à l'international), et la pratique de l'allemand serait un plus (nous faisons partie du groupe allemand Josef Rettenmaier). Prêt(e) à plonger dans l'univers des algues ?Envoyez-nous votre CV et rejoignez une aventure qui a du sens, pour vous et pour les biotechnologies
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2032.36 Euros à 2235.6 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques
Employeur
Algaia Lannilis
Algaia - Une entreprise engagée pour un avenir durable et innovant Chez Algaia, nous croyons au potentiel exceptionnel de la mer. Nous sommes une entreprise à taille humaine, à la pointe de l'innovation, spécialisée dans la production d'extraits naturels d'algues. Nos solutions durables s'adressent à des secteurs essentiels : l'agroalimentaire, la cosmétique et les produits nutraceutiques.
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