- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 3723288
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 3723288
RESPONSABLE ADV (H/F) 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Offre n° 3723288
RESPONSABLE ADV (H/F)
69 - NEUVILLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
La brasserie NEPO, créée en 2021 à Neuville-sur-Saône, produit des bières françaises et locales. NEPO s'appuie sur ses collaborateurs pour créer et développer des recettes innovantes et de qualité. Afin de continuer notre développement dans un état d'esprit familial, nous recrutons un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F. Missions : Vous aurez la charge de l'administration courante de la brasserie, en lien avec les différents services, et assisterez le directeur de la brasserie dans des missions variées. - Accueil Physique - Gestion des appels entrants - Gestion administrative courante (courriers, classement, archivage...) - Gestion des fournitures et des achats généraux - Mise à jour de la base de données tarifaire/prospects/clients/fournisseurs - Suivi commercial des clients B2C (en relation avec notre directeur) - Enregistrement des commandes - Préparation, contrôle, et envoi des documents de vente (commandes, livraisons, factures) - Rapprochement bancaire et suivi des encaissements clients - Traitement des factures d'achats et validation par le responsable de service - Préparation et déclaration de douanes - Suivi des stocks - Gestion des inventaires (en lien avec le directeur de production) - Regroupement, suivi des horaires & des absences de l'équipe Management d'une alternante en 2ème année (1ère année accomplie chez NEPO sur les missions ADV) Cette liste est non-exhaustive. Profil recherché : De formation Bac +2 en gestion des entreprises, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. - Expérience de 5 ans minimum en gestion industriel et multisites - Maîtrise du Pack Office et de l'environnement informatique - Relationnel facile - Organisé - Capacité d'adaptation importante (polyvalence des interlocuteurs et des sujets) Vos principales qualités sont : - Anticipation, réactivité et prise d'initiative - Polyvalence - Discrétion - Organisation - Rigueur - Flexibilité et disponibilité - Sens du relationnel et de la communication Informations complémentaires : - Mutuelle d'entreprise - Prise en charge des frais de transport en commun - Cadre familial autour d'un produit convivial CDI à temps plein Prise de poste dès que possible Horaires : 39h du lundi au vendredi Rémunération : entre 26 000€ et 30 000€ brut par an. REJOIGNEZ-NOUS ! Profil recherché : De formation Bac +2 en gestion des entreprises, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. - Expérience de 5 ans minimum en gestion industriel et multisites - Maîtrise du Pack Office et de l'environnement informatique - Relationnel facile - Organisé - Capacité d'adaptation importante (polyvalence des interlocuteurs et des sujets) Vos principales qualités sont : - Anticipation, réactivité et prise d'initiative - Polyvalence - Discrétion - Organisation - Rigueur - Flexibilité et disponibilité - Sens du relationnel et de la communication Mutuelle d'entreprise Prise en charge des frais de transport en commun Cadre familial autour d'un produit convivial
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
BRASSERIE NEPO
La brasserie NEPO, créée en 2021 à Neuville-sur-Saône, produit des bières françaises et locales. NEPO s'appuie sur ses collaborateurs pour créer et développer des recettes innovantes et de qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV TRANSPORT
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique , du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Brignais
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV - Commercial(e) sédentaire (H/F)
SAMPA FRANCE - 69 - CORBAS
SAMPA France est une entreprise de distribution de pièces de rechange Poids Lourds basée sur Corbas 69960. Implantée depuis 5 ans en Europe, Sampa France fait partie du groupe international SAMPA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon service recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Afin de contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Écully
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, leader mondial de l'industrie chimique proposant des solutions pour l'agriculture, un Coordinateur ADV (H/F) pour le site de Ecully...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Nous vous proposons une mission intérim long terme sur une base 35H dans un environnement de travail dynamique. Vous bénéficiez d'une formation complète pour assimiler et maîtriser nos produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)