- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 3725752
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 22 - DINAN
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3725752
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Directeur d'établissement H/F Sous la Direction Territoriale des Côtes d'Armor, vous déclinez les orientations stratégiques et politiques de votre pôle médico-social et auprès de vos équipes (150 ETP)Vous dirigez : - une Maison d'Accueil Spécialisée à Dinan- un foyer de vie à Evran- un foyer d'accueil médicalisé à EvranPour ce faire, en incarnant les valeurs humaines et l'exigence de qualité qui caractérisent l'association : -Vous êtes porteur du projet d'établissement, vous l'animez auprès des équipes et vous l'évaluez dans le respect des démarches et des outils de la loi 2002-2- Vous conduisez la démarche qualité et préparez l'évaluation HAS pour 2026.- Vous managez une équipe pluridisciplinaire veillant à impulser une dynamique collective et garantissez le bien-être des résidents - Vous assurez la gestion administrative, budgétaire et financière des établissements. Vous êtes l'interlocuteur de proximité auprès des instances de contrôle et de tarification - Vous inscrivez les établissements dans l'offre de service du territoire et animez le partenariat avec les acteurs locaux - Vous contribuez aux différents projets associatifs, vous maitrisez les orientations du secteur et êtes sensibilisé aux accompagnements spécifiques.Avantages :- Congés supplémentaires- Chèques vacances/Crédit loisir- Billetterie cinéma à tarif réduit- Chèque cadeau à Noël Profil : De formation supérieure Bac+5, vous avez une expérience réussie au niveau management d'équipe. Vous savez fédérer et impulser des projets. Votre adaptabilité relationnelle et situationnelle ainsi que votre rigueur vous ont permis de réussir dans vos missions.Votre goût pour le service, l'accompagnement, l'aide aux plus démunis doit être marqué.Vous avez l'envie de contribuer fortement à notre développement en conduisant vos équipes encore plus loin. Ce poste est pour vous une opportunité de travailler autrement dans un environnement empreint de valeurs humaines et soucieux de contribuer à la professionnalisation d'un secteur. Poste en CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
Vous souhaitez intégrer une association qui agit en faveur des publics fragilisés Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture.Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable finances (H/F)
MAIRIE - 35 - PLEUMELEUC
- Tu as le sens du service public et travailler de pair avec les élus et tes collègues des différents services t'intéresse ? - Les petites équipes polyvalentes, tu aimes ? As-tu pensé à rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Front Office H/F
Sabena Technics - 35 - DINARD
POSTE : Responsable Front Office H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Supply Chain, vous pilotez les opérations du Front Office Contrat (AOG Desk) et du Front Office Sales. Vous êtes le garant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Seifel - 35 - ST MALO
Descriptif du poste: Directement rattaché au Directeur de Site, et accompagné d'une équipe de 4 personnes que vous managez, vous assurez la supervision du traitement de la comptabilité de votre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier/ contrôleur de gestion (H/F)
22 - DINAN
Responsable administratif et financier/ contrôleur de gestion (H/F) En lien direct avec la Directrice Territoriale, vos missions seront les suivantes :- Conseiller et accompagner les opérationnels...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Front Office H/F
Samsic Emploi - 22 - TADEN
POSTE : Gestionnaire Front Office H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire au sein de notre entreprise leader dans le secteur tertiaire, vous serez amené à effectuer les missions suivantes : - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
PREIM - 22 - Côtes d'Armor
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Primonial REIM recrute pour une de ses principales filiales : Sefal Property, société de Property Management spécialisée dans l'immobilier tertiaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du suivi de l'exécution du budget et de la qualité comptable (H/F)
St Malo Agglomération - 35 - CANCALE
RESPONSABILITÉS : Encadrement des agents du service comptabilité - Organiser l'activité du service et superviser l'activité des agents du service : respect des procédures comptables, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Seifel - 35 - ST MALO
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Directeur de Site, et accompagné d'une équipe que vous managez, vous assurez la supervision du traitement de la comptabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier (F/H) (H/F)
SEIFEL - 35 - ST MALO
Directement rattaché au Directeur de Site, et accompagné d'une équipe que vous managez, vous assurez la supervision du traitement de la comptabilité de votre périmètre. Vous avez en charge le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général des Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 22 - LAMBALLE ARMOR
Descriptif du poste: Dans un contexte de clarification du périmètre de mutualisation entre l'Agglomération et la Ville-Centre, sous l'autorité du Président, vous aurez pour missions, le pilotage et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)