Chargé·e de Développement Commercial et Administration des Ventes H/F 81 - ALBI
Offre n° 3726206
Chargé·e de Développement Commercial et Administration des Ventes H/F
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
POSTE : Chargé·e de Développement Commercial et Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission sera de contribuer activement à la croissance de l'entreprise en gérant le flux des sollicitations entrantes des cabinets de conseil et en développant le portefeuille clients. Vos principales activités : - Administration des ventes : répondre aux sollicitations des cabinets de conseil partenaires, réaliser les cotations et offres de marché en électricité et gaz naturel, suivre les contrats et assurer leur renouvellement. - Développement commercial : animer un réseau d'apporteurs d'affaires, prospecter de manière ciblée (salons professionnels, entreprises locales, courtiers), et renforcer la présence de l'entreprise sur le territoire. - Relation client : établir une relation de confiance avec nos partenaires pour qu'ils pensent systématiquement à nous lorsqu'une opportunité se présente. Ce que nous pouvons vous apporter : - Un CDI à temps plein (37,5h) avec RTT (20 jours) - Une rémunération attractive : 2 000€ brut + primes trimestrielles pouvant atteindre 900€ selon objectifs - Des avantages sociaux solides : 13ème mois, participation/intéressement, accès au CSE EDF - Un cadre de travail flexible et moderne : 2 à 3 jours de télétravail par semaine, déméngaement dans un bâtiment neuf fin 2025 - Un environnement bienveillant avec une hiérarchie souple et une équipe dynamique PROFIL : Vous avez déjà une première expérience dans le secteur de l'énergie (idéalement en électricité ou gaz) et vous appréciez autant l'analyse des offres que le développement relationnel. Vous êtes organisé.e, à l'aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe. Votre sens du contact et votre honnêteté seront vos meilleurs atouts ! Prêt.e à nous rejoindre ? Si vous souhaitez donner du sens à votre carrière en intégrant une entreprise engagée et dynamique, postulez dès maintenant ! Nous avons hâte d'échanger avec vous ! Je suis Aurore BROSTIN SOTO, consultante en recrutement Mercato de l'emploi, en charge de la réussite de ce recrutement ! Ref : wp7v9wnpx9
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi.
Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique tout en bénéficiant d'un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Vous aimez le contact avec les partenaires et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement des ventes d'énergies ? Vous cherchez une structure à taille humaine avec les avantages d'un grand groupe ? Ce poste de au poste de chargé.e de développement commercial et administration des ventes est fait pour vous ! C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)