- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3730113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3730113
Assistant Commercial (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3730113
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 19 mars 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine de la location d'engins de chantier. Si le commerce vous passionne et que vous êtes animé(e) par l'envie de servir vos clients, cette opportunité est taillée pour vous ! Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et l'accompagnement de notre clientèle. Votre mission principale sera de conseiller efficacement nos clients tout en prenant en charge l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité commerciale. Vos principales missions seront les suivantes : - Offrir un service client irréprochable en accueillant les clients tant au comptoir qu'au téléphone, en identifiant avec précision leurs besoins, puis en les guidant vers les solutions adaptées. - Contribuer activement aux actions de prospection et de fidélisation en établissant un contact régulier avec les clients et prospects, afin de tisser des relations durables et de confiance. - Négocier et défendre avec assurance les tarifs de location et les services associés, toujours dans une relation basée sur l'écoute et la transparence. - Rédiger des offres commerciales et des contrats de location qui répondent aux exigences des clients tout en respectant notre politique tarifaire. - Gérer avec rigueur l'administration commerciale, en enregistrant les demandes des clients, en vérifiant les commandes sur les outils appropriés et en recueillant les retours d'expérience des clients sur nos services. - S'assurer de la conformité des données de facturation et suivre de près les règlements, en n'hésitant pas à relancer les clients si nécessaire. - Faciliter la coordination des activités en communiquant de manière fluide avec les membres de l'équipe et en assurant ainsi une circulation efficace de l'information. - Faire part au Responsable d'Agence des activités quotidiennes et des retours des clients, afin d'optimiser constamment notre offre de services. Avantages : Paniers repas, Prime d'intéressement, Prime de présence, 13e mois Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en commerce et disposez d'une expérience significative dans la vente et le contact client, de préférence dans un cadre technique. Votre aisance relationnelle, votre sens inné du service et votre rigueur administrative sont des piliers de votre réussite. Reconnus pour votre implication et votre esprit d'équipe, vous savez travailler en harmonie avec vos collaborateurs, élément essentiel pour exceller dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Responsable ADV Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires revendeurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice Des Ventes / Assistant-e de Direction (H/F)
04 - SIMIANE LA ROTONDE
La SCA3P est la première coopérative agricole d'huiles essentielles françaises 100% pures et naturelles, avec environ 400 tonnes vendues chaque année dans le monde entier pour un chiffre d'affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Suivi des Commandes & Logistique - Bérengère Leroy (H/F)
BERENGERE LEROY - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Dans le cadre de notre développement (collectif de plus de 40 personnes) , nous recherchons un(e) Chargé(e) de Suivi des Commandes & Logistique afin d'assurer un flux optimal des commandes clients et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et Relation Client (H/F)
LEGIMETRIE SARL - 13 - MARSEILLE 08
Localisation : 13008 MARSEILLE Type de contrat : CDI - 39h/semaine Rémunération : 24 000 € à 27 000 € brut annuel, selon expérience (+ primes possibles) Expérience requise : 2 à 5 ans en gestion ADV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 5 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrats Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager Pétrochimie H/F
Systea Energie - 13 - FOS SUR MER
POSTE : Contract Manager Pétrochimie H/F DESCRIPTION : Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract manager (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 83 - TOULON
Pour un client dans le secteur de la construction, je recherche un contract manager / responsable des contrats ayant une très bonne connaissances du métier de la construction. Missions : - Recenser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)