Administrateur systèmes et réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F) 17 - Rochelle
Offre n° 3730274
Administrateur systèmes et réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F)
17 - Rochelle - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous avez une expérience réussie dans le déploiement d'infrastructures systèmes et réseaux ? Vous avez le sens de la relation client ? Pour accompagner son développement, notre client recherche un·e administrateur/rice systèmes et réseaux pour renforcer ses équipes. Activités du poste * Audit de systèmes d'information * Déploiement et administration d'infrastructures informatiques (serveurs, virtualisation, stockage, sauvegarde, réseaux et sécurité) * Assistance et formation des clients post-déploiement * Accompagnement des forces commerciales dans le cadre de la qualification technique des besoins identifiés * Rédaction de dossiers d'architecture technique * Veille technologique Localisation : La Rochelle (17) Rémunération : 30 000€ à 40 000€ Avantages * Véhicule fourni par l'employeur * Tickets restaurant * Mutuelle * Comité d'entreprise Profil recherché: Issu·e d'une formation supérieure en informatique (BAC+2 minimum), vous avez une expérience récente d'au moins 3 ans en tant qu'administrateur/rice systèmes et réseaux. Vous maîtrisez les technologies suivantes : * Systèmes d'exploitation serveur (Windows Server, AD, GPO, PowerShell) * Virtualisation (VMware, Hyper-V) * Stockage (SAN, NAS) * Sauvegarde (Veeam et/ou Acronis) * Réseaux et sécurité (routage, LAN, VLAN, VPN, firewall, EDR/XDR) * Solutions Microsoft 365 Intéressé·e par ce poste ? Adressez-nous votre candidature et nous reviendrons vers vous rapidement pour échanger ensemble sur votre parcours et son adéquation avec cette opportunité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SOQUID
SOQUID est un cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions IT. Nous proposons aux candidat·e·s des opportunités en CDI directement chez nos client·e·s : startups, clients finaux, éditeurs, constructeurs et intégrateurs. Grâce à notre équipe issue des métiers que nous ciblons, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises et des professionnels de l'IT pour les accompagner dans leurs recherches et initier de belles expériences. Notre rôle : trouver l'adéqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADMINISTRATEUR INFORMATIQUE (H/F)
LIP LA ROCHELLE - 17 - Rochelle
LIP La Rochelle recherche pour son client un(e) Administrateur(trice) Informatique pour rejoindre son équipe ! Localisation : Dompierre sur Mer (17139) Type de contrat :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur base de données F/H - Système, réseaux, données (H/F)
IRIUM SOFTWARE - 17 - Rochelle
Descriptif du poste: Basé.e à La Rochelle, au sein de l'équipe développement de notre logiciel iE (ERP à destination de nos clients distributeurs, loueurs et importateurs de matériels et véhicules),...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR BASE DE DONNÉES - H/F
IRIUM SOFTWARE - 17 - Rochelle
Description : Basé.e à La Rochelle, au sein de l’équipe développement de notre logiciel iE (ERP à destination de nos clients distributeurs, loueurs et importateurs de matériels et véhicules), votre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)