- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 3730290
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 3730290
Assistant Administration des Ventes H/F 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 3730290
Assistant Administration des Ventes H/F
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI Description de l'entreprise Depuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au coeur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur. Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open spaces). Vos principales responsabilités seront : - Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux - Planifier les interventions des experts sur les outils appropriés - Prendre en charge les commandes des clients en assurant le suivi de la relation clientèle - Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso - Planifier les intervention pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées et optimiser leur déroulement - Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions Avantages : - CDD sur une base de 39h hebdo - 1 jour de télétravail par semaine (après la période d'essai) - Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine - Rémunération composée d'une partie fixe (entre 25 et 30K€ brut annuel sur 39h hebdo) et variable (selon profil) - Prime participation - Ticket restaurant 8.5€ Processus de recrutement : Une préqualification téléphonique avec Julie de l'agence Adecco Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone Un entretien avec la cheffe d'équipe du site Votre profil Profil recherché : Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes : - Une expérience dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif - Compétences commerciales appréciées - Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress - Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique - Capacité à évoluer dans un open space - Avoir un bon contact client A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Montsûrs
Nous recrutons un assistant ADV( F/H) à Montsûrs. L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception commande, suivi commande, etc...), la création des documents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 53 - Laval
Tout d'abord, vous contrôlez les paramètres d'approvisionnement en vérifiant le niveau des stocks avant commande, ainsi que le délai et la conformité des livraisons en termes de qualité et de volume....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - LAVAL
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche actuellement un(e) Assistant(e) Achats (h/f) pour une mission passionnante à Laval (53). En tant qu'Assistant(e) Achats, vous aurez l'opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé rayon liquide (H/F)
JD STOCKS - 49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez le bon fonctionnement du secteur boissons, ainsi que la gestion des contenants. Vous avez particulièrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADX Formation - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe et au sein d'une équipe d'assistant administration des ventes, vous garantissez le bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
PROMAN - 53 - MONTSURS
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre AGENCE PROMAN MAYENNE recherche pour l'un de nos clients un ASSISTANT ADV H/F secteur Montsûrs. Au sein d'une entreprise spécialisée en tôlerie, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
53 - Mayenne
POSTE SEDENTAIRE - ASSISTANAT COMMERCIAL EXPORT AGRO ALIMENTAIRE VOUS ETES DYNAMIQUE - ORGANISE(E) Vous aurez pour mission de : Prendre en charge les commandes des clients et assurer un suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
53 - ST BERTHEVIN
Description du poste : Vous aurez pour mission de : Prendre en charge les commandes des clients et assurer un suivi administratif jusqu'à l'expédition de celles ci: *Etablir les proformas des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)