- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 3730422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 3730422
Assistant Administration des Ventes - Bilingue Anglais H/F 91 - LISSES
Offre n° 3730422
Assistant Administration des Ventes - Bilingue Anglais H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - BILINGUE ANGLAIS (H/F) Quel est votre rôle ?L'assistant ADV est en charge d'un portefeuille client du traitement administratif et du suivi de la réalisation de la commande, de l'entrée de la commande jusqu'à la livraison de la marchandise au client et ensuite de la facturation en vue d'atteindre les objectifs du client.Vos principales missions :Procéder à l'ouverture du compte clientEnregistrer et suivre des prévisions dans l'ERPGérer le carnet de commandes clientsProcéder à la revue de commande et à la saisie dans l'ERPGénérer et envoyer les accusés de réception de commande aux clientsSuivre la commande (modification, annulation, blocage et relances diverses) de la commandeAssurer le contact avec le client pour les encoursGérer le planning d'expédition en lien avec le service logistiqueCréer et envoyer les factures aux clientsClasser la commande sur le serveurPréparer et participer à la réunion de suivi du portefeuille des clientsTraiter les RMA et les avoirs clientsParticiper aux projets d'amélioration continue PROFIL : Profil recherché : Bonnes connaissances du domaine commercialMaitrise des logiciels de bureautique et ERPCompréhension du vocabulaire industrielBonne compréhension et expression de l'anglais à l'écrit et à l'oralBonne notion d'import/ExportLa maîtrise d'AIR SUPPLY est un plus. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Start People Les Ulis recherche pour son client spécialisé dans l'industrie, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - ANGLAIS H/F dans le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - Alternance (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
ZEborne est une des filiales du groupe Onefield, qui développe une activité sur l'électromobilité, orientée Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques (IRVE) à l'attention de nos clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS - 93 - Bagnolet
L'agence TEMPORIS EXPERTS ET CADRES Montreuil spécialisée dans le recrutement et conseil auprès des entreprises dans le domaine du Tertiaire. Nous proposons à nos clients intérimaires en partenariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute pour son client, PME spécialisée dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à EMERAINVILLE (77184), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) ADV parlant anglais (temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Lieusaint
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes sur Clarify RCE (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Principales missions Saisir et gérer les commandes via l'outil CLARIFY RCE. Suivre et gérer les processus de vente. Utiliser quotidiennement les outils Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information, nous recherchons pour accompagner sa croissance un ASSISTANT ADV (F/H). Directement rattaché au Responsable ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LITED - 92 - NANTERRE
- Le suivi des commandes clients de la commande à la livraison - La réception des appels clients et gestion des urgences - La saisie des commandes clients dans SAGE - La transmission des demandes aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)