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Assistant Administratif H/F 77 - OZOIR LA FERRIERE
Offre n° 3730496
Assistant Administratif H/F
77 - OZOIR LA FERRIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif (H/F). Poste basé à Ozoir La Ferrière - 77330, pour une durée de 4 mois. Au sein de l'équipe administrative de 3 personnes et après une période de formation, vous serez en charge d'assurer des tâches administratives polyvalentes : - Accueil téléphonique - Réalisation de courriers pour les chargés d'affaires - Saisie et mise à jour de données - Utilisation des outils du Pack Office. 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi. Rémunération comprise entre 12,00 et 13,00 Euros bruts/heure + tickets restaurants. Issu d'une formation Bac à Bac +2 en gestion administrative, secrétariat, etc, vous avez une première expérience professionnelle dans ce domaine. Vous êtes à l'aise sur Word, Excel, Outlook. Vous appréciez le travail en petite équipe et la polyvalence de tâches administratives. Si vous êtes disponible et intéressé par ce poste, postulez vite ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 4 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820,00 Euros à 1971,71 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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