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Assistant·e de Gestion H/F 85 - LA CHAIZE LE VICOMTE
Offre n° 3730514
Assistant·e de Gestion H/F
85 - LA CHAIZE LE VICOMTE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant·e de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, au sein de cette entreprise qui cultive une ambiance de travail positive et conviviale, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Directement rattaché·e à la Directrice Générale, vos principales missions seront les suivantes : Gestion administrative, comptable et financière : - Suivi des achats et gestion des frais généraux - Enregistrement des factures et suivi comptable des opérations courantes - Gestion des relations avec les fournisseurs, y compris la négociation des litiges - Suivi et facturation des situations de chantier (via Excel, Batigest) - Préparation des réponses aux appels d'offres (dossiers administratifs) - Gestion de la trésorerie et des rapprochements bancaires Gestion des ressources humaines : - Relation avec les agences d'intérim : présélection, contrats, gestion des heures travaillées - Suivi administratif des formations, qualifications et éléments de paie - Coordination et préparation des éléments de paie Communication interne et externe : - Création de supports de présentation pour les réunions et événements d'entreprise - Mise à jour et diffusion des informations clés au sein de l'entreprise - Participation à la gestion du site internet et des réseaux sociaux de la société Repas offert, participation, 4 J/SEM PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 minimum, idéalement issu·e d'un BTS Gestion ou d'une formation similaire, et vous justifiez d'une expérience solide dans un poste en lien avec la gestion administrative, comptable et financière. Votre maîtrise d'Excel est essentielle pour mener à bien vos missions quotidiennes. Une première expérience dans le secteur du bâtiment serait un atout supplémentaire. Ce poste à temps plein, sur 35 heures réparties sur 4 jours, vous offre un équilibre parfait entre vie professionnelle et personnelle, avec la possibilité d'une semaine de 4 jours et des horaires flexibles. En plus, le déjeuner est pris en charge à 100 %. La rémunération proposée débute à 27KEUR brut annuel et sera ajustée en fonction de votre profil et de votre expérience. Envie de relever le défi et de participer à l'essor d'une entreprise où il fait bon vivre ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Up Skills Cadres et Experts
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance ? Cette opportunité est pour vous ! Up Skills Bordeaux a été mandaté par son client, belle PME du secteur du bâtiment, basée à proximité de La Roche-sur-Yon, pour l'accompagner dans le recrutement de son·sa futur·e Assistant·e de Gestion F/H en CDI.
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