Assistant de Direction H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 3730531
Assistant de Direction H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower CORPORATE NICE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant de direction (H/F) 1. Support à l'équipe : - Fournir un soutien administratif complet (gestion des plannings, organisation des réunions et déplacements). - Préparer et diffuser les ordres du jour et comptes-rendus des réunions. - Gérer les communications (courriers, appels, demandes) de manière professionnelle. - Accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs et tenir à jour la documentation de l'équipe. - Aider à la réception et au lancement des bons de commande. 2. Communication au sein du site et organisation d'événements : - Coordonner les communications internes du site et assurer la logistique des événements et réunions. - Concevoir et diffuser des bulletins d'information et autres supports de communication. - Gérer la mise à jour de l'intranet et des réseaux sociaux du site. - Promouvoir une culture positive via des initiatives et activités collaboratives. 3. Référent Santé et Sécurité : - Servir de contact principal pour les questions de santé et sécurité. - Assurer le respect des normes et réaliser des inspections régulières. - Organiser des sessions de formation en santé et sécurité. - Tenir à jour la documentation et les dossiers sur la santé et la sécurité. 4. Gestion technique du site : - Superviser la maintenance des infrastructures et coordonner les prestataires externes. - Gérer les fournitures et veiller à la propreté et sécurité du site. - Gérer les problèmes techniques et coordonner les réparations ou les mises à niveau si nécessaire. De formation Bac +2/3 en Administration des Affaires, Communication ou autre domaine, vous justifiez d'une expérience significative réussie dans un rôle d'assistant en contexte international et multi-activités? - Expérience avérée dans un rôle d'adjoint administratif ou d'équipe adjointe. - Solides compétences organisationnelles et multitâches. - Excellentes capacités de communication et de relations interpersonnelles. - Connaissance des réglementations et des meilleures pratiques en matière de santé et de sécurité. - Expérience en planification et gestion d'événements. - Compétence technique et expérience en facility management. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, ainsi qu'en français. - La maîtrise de la suite Microsoft Office et d'autres logiciels pertinents est un atout. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 4 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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