- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vaucluse
- Détail de l'offre 3730570
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vaucluse
- Détail de l'offre 3730570
Offre n° 3730570
Chef de Mission H/F
84 - CADENET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe actuelle, notre client, acteur majeur de l'expertise comptable sur le département, recherche un(e) chef de mission. Vous intégrerez une structure dynamique et à taille humaine. Bras droit de l'Expert-Comptable, vous dirigerez une équipe dédiée à la gestion comptable et fiscale. Vous serez le moteur du service, responsable de la qualité des prestations, du suivi client, et de l'encadrement des collaborateurs. Vous prendrez en charge un portefeuille de clients variés. Vos responsabilités : - Supervision comptable : Assurer la supervision des dossiers clients, du suivi comptable et fiscal. - Conseil client : Fournir des conseils stratégiques en matière fiscale et financière, anticipant les besoins des clients. - Planification et coordination : Organiser les missions d'expertise comptable, établir les plannings et coordonner les travaux de l'équipe. - Rapports et analyses : Préparer des rapports périodiques de gestion et d'analyse financière pour les clients. - Veille règlementaire : Maintenir une expertise sur les évolutions législatives et fiscales - Gestion de la relation client : Cultiver des relations durables avec les clients, répondre à leurs besoins et anticiper leurs attentes. - Encadrement d'équipe : Diriger et encadrer une équipe de collaborateurs, favorisant le développement des compétences. Au-delà d'un poste, vous êtes attentif(ve) à la qualité de vie au travail et souhaitez rejoindre un cabinet qui place l'humain au coeur de son projet ? Avantages : - Rémunération attractive - Primes sur objectifs - Horaires flexibles - RTT - Télétravail - Titre-restaurant . PROFIL : De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Rigoureux(se), dynamique, vous êtes doté(e) de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe et d'un bon sens du relationnel. Ce poste vous parle ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TIWAZ CONSEIL
TIWAZ Conseil, réseau d'indépendant spécialisé auprès des cabinets d'audit et d'expertise comptable vous propose des offres d'emploi en adéquation avec vos attentes professionnelles (expertise comptable, social, audit, et juridique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
FEDERATION REGIONALE DES OFFICES DE TOUR - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : -Assurer l'accueil téléphonique et physique de la structure, - Assurer le secrétariat administratif et la gestion administrative de l'association, - Assurer la préparation et la rédaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable confirmé cabinet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le comptable confirmé maîtrise l'ensemble des aspects de la comptabilité. Il fait preuve d'autonomie, de rigueur et de précision dans la réalisation des missions. Il est placé sous la supervision...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
IZIWORK - 13 - Meyreuil
Mon client est un acteur majeur de l'expertise comptable et du conseil, spécialisé dans l'accompagnement des TPE-PME. Avec 250 agences réparties sur tout le territoire français, il offre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F Assistant/e administratif/ve et comptable (H/F)
FONDATION SAINT JOHN PERSE - 13 - AIX EN PROVENCE
ENVIRONNEMENT ET CONTEXTE DE TRAVAIL : La Fondation Saint-John Perse, organisme reconnu d'utilité public a pour mission de diffuser l'œuvre du poète-diplomate, prix Nobel de littérature en 1960,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable auxiliaire (H/F)
JMDS RECORD - 84 - CAVAILLON
Rejoignez Lynx RH et découvrez une nouvelle dimension du recrutement ! Avec nos 37 agences à travers la France, Lynx RH est votre partenaire privilégié pour trouver des opportunités dans les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre futur employeur : En pleine croissance, cette entreprise dynamique recherche un assistant comptable pour venir renforcer son équipe. Spécialisée sur un marché de niche, cette entreprise est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMPTABLE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur (CEN PACA), membre de la Fédération des Conservatoires d'espaces naturels, est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'un magasin de motocultures basé sur Salon de Provence, vous serez formé(e) au poste de travail en tant que gestionnaire comptable à mi-temps au vue d'une embauche CDI. une période...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant débutant cabinet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le comptable débutant maîtrise les principes de base de la comptabilité générale. Il fait preuve d'autonomie, de rigueur et de précision dans la réalisation des missions. Il est placé sous la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Achats (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
Prérequis : Niveau minimum de qualification : BAC Poste : 50% à Direction des Achats, des Services Logistiques, Techniques et du Patrimoine Missions principales : Mettre en œuvre la politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)