Assistant d'Expert Pertes d'Exploitation Marseille 13 H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3732522
Assistant d'Expert Pertes d'Exploitation Marseille 13 H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Expert Pertes d'Exploitation Marseille 13 H/F DESCRIPTION : Elle intervient dans le cadre de missions d'expertise de sinistre, d'audit de chantier, de conseil & prévention, et de réparation. Le poste Si vous êtes passionné par le service client, aimez jongler avec les chiffres et avez un flair pour la gestion administrative, alors cette opportunité est faite pour vous ! Il s'agira d'assurer la gestion fluide des expertises et être le point de contact privilégié des clients. Mais concrètement ? Cultiver des relations de confiance avec les clients et toutes les équipes impliquées. - Identifier et classer les missions entrantes, les assignant à l'expert approprié. - Accompagner les clients à chaque étape de l'expertise jusqu'à sa conclusion satisfaisante. - Travailler en équipe pour coordonner les missions et les mener à bien. - Assurer la gestion administrative du cabinet, de la facturation à l'interface logicielle. Le profil idéal - F/H vous avez une première expérience professionnelle, hors stage et alternance, dans le milieu juridique (cabinet d'avocat, cabinet d'expertise judiciaire, cabinet d'expertise en assurance), sur un poste d'assistanat. - Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles, orthographe impeccable. - Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel. - Autonomie, organisation et rigueur sont vos meilleurs alliés. - Sens du service client et relationnel inégalé. - À l'aise avec les chiffres, vous jonglez avec eux comme un virtuose. Rémunération et avantages : package annuel de 25/27K€, mutuelle, participation transports en commun, Tickets Restaurant, comité d'entreprise. Côté équilibre de vie, vous avez la possibilité de choisir le mode de travail qui vous convient le mieux (semaine à 4 jours, 4,5 jours ou 5 jours) ainsi que d'organiser des journées en télétravail, en fonction de votre poste et de vos attentes. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Bureaux accessibles en Transports en commun Merci d'adresser votre candidature à : @.** Votre contact : Isabelle JUNGES - JS ASSOCIES - - ASSISTANT D'EXPERT PERTES D'EXPLOITATION (F/H) MARSEILLE (13) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
J&S Associés
En tant que leader sur le marché de l'expertise, l'entreprise est spécialisée dans la gestion des risques pour le compte de ses clients, qu'il s'agisse d'assureurs, de courtiers, d'entreprises, de collectivités ou de particuliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service construction aménagements&infrastructures h/f
GROUPEMENT D EMPLOYEURS - 13 - AUBAGNE
Rattaché(e) à la Directrice du service, l'Assistant(e) assure le secrétariat ainsi que le suivi administratif et financier des opérations du service Construction, Aménagement et Infrastructures. De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
ACTUAL MARSEILLE 1061 - 13 - AUBAGNE
ACTUAL MARSEILLE recherche pour un de ses clients un assistant administratif et comptable confirmé. Mission intérim du 01.10.2024 au 28.03.2025, remplacement de congé maternité. Poste basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ZACHARIE - 83 - ST ZACHARIE
La commune de Saint-Zacharie recherche : UN(E) ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME Missions: - Organiser l'instruction de l'ensemble des dossiers liés au droit des sols en s'appuyant sur des méthodes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : Nous recherchons un ou une Employé Administratif (H/F) Sur le site des Pennes Mirabeau Les principales missions consisteront à : -Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - GARDANNE
Au sein d'une PME (une vingtaine de salariés) vous réalisez les missions suivantes: Saisie devis/factures/courriers Suivi relances et paiements clients Saisie factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
KACED CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment en alternance afin d'épauler le gérant de la société dans les activités administratives et commerciales. Vous effectuerez les taches de secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
ENVIROBAT BDM - 13 - MARSEILLE 03
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV multi Technique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)