- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 3733268
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 3733268
Assistant ADV Bilingue - CDI H/F 71 - MACON
Offre n° 3733268
Assistant ADV Bilingue - CDI H/F
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
POSTE : Assistant ADV Bilingue - CDI H/F DESCRIPTION : Votre agence DOMINO MISSIONS MACON recrute pour son client un Assistant(e) ADV H/F pour un contrat CDI à pourvoir dès que possible. Le poste est situé à Mâcon, et implique de travailler avec les équipes en France, Belgique et Allemagne. L'entretien chez notre client se fera exclusivement en anglais. # Ce que ça vous apporte - > AVANTAGES - Travail dans une entreprise internationale avec des opportunités de collaboration à l'échelle européenne. - Interface directe avec différents services et clients internationaux, offrant une expérience enrichissante et variée. - Rémunération : en fonction de l'expérience sur 13 mois + prime vacances + intéressement. - Horaires de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. - > INCONVÉNIENTS - La gestion de la relation avec plusieurs services et clients internationaux peut être stressante et requiert une grande autonomie et réactivité. # Votre travail En qualité d'Assistant(e) ADV H/F vous : - Gérer un portefeuille de clients ventilé par unité commerciale, en assurant le suivi des commandes pour différents secteurs (hygiène, médical, automobile, bâtiment). - Assurerez l'interface entre les clients, les fournisseurs et les commerciaux pour garantir une communication fluide. - Saisirez les commandes dans le logiciel AS400 (et SAP par la suite) et suivre leur traitement complet jusqu'au transport. - Collaborerez avec les services achats, production, planification, R&D, qualité et transport pour assurer la satisfaction client. - Assurerez le back-up des autres membres de l'équipe ADV en cas d'absence. - Maintiendrez des relations efficaces avec les clients internationaux B2B pour répondre à leurs besoins spécifiques. - Participerez activement aux réunions avec les équipes en France, Belgique et Allemagne pour coordonner les actions. selon profil PROFIL : # Vous n'êtes pas Vous êtes méthodique mais n'appréciez pas travailler en anglais avec des interlocuteurs internationaux. La gestion des commandes pour un large portefeuille de clients dans divers secteurs ne correspond pas à votre profil. - > Vous vous reconnaissez dans ces descriptions ? Ne perdez pas de temps, et allez voir nos autres annonces ! # Vous êtes Vous êtes rigoureux et avez une passion pour l'administration des ventes avec une excellente maîtrise de l'anglais et du français. Vous aimez collaborer avec des équipes internationales et gérez bien le stress. - > Vous vous reconnaissez dans ces descriptions ? Mais vous attendez quoi ? Postulez, appelez-nous, venez nous voir et découvrir votre futur métier !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes CHD (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Description de l'entreprise : Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat / Approvisionneur (H/F)
LT RECRUTEMENT - 71 - Charnay-lès-Mâcon
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, une centrale de référencement dédiée aux professionnels des métiers de bouche, un(e) Assistant(e) Achat / Approvisionneur(euse) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS RECEPTIONS (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale de supermarché (H/F)
CARREFOUR MARKET - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recherchons une personne dynamique, impliquée, motivée pour rejoindre notre équipe frais libre service au sein de notre supermarché. Le poste consiste principalement à passer des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle (H/F) sur notre site de Bourg en Bresse. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Il vous permet d'obtenir le titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat H/F
71 - Saône et Loire
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, une entreprise en plein développement située à proximité de Mâcon, un(e) Assistant(e) Achat.Présentation de l'entrepriseNotre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
71 - MACON
Description du poste : Manpower MACON recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant export (H/F) Directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
Lynx RH - 71 - MACON
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits techniques destinés aux secteurs industriels....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)