Chargé de service client/ supply chain H/F 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 3734304
Chargé de service client/ supply chain H/F
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Le chargé de service client assure la communication et la transmission d'informations auprès des clients, et ce, en réponse à des sollicitations pouvant porter sur les produits, délais, prestations ou toutes autres demandes exprimées. Il assure le traitement des réclamations clients et y apportant des solutions correctives. Les missions sont les suivantes: - Répondre aux demandes de devis en fournissant une offre répondant aux exigences du client (prix et délai) conformément à la politique commerciale - Préparer les devis à fournir à la direction pour valider la politique/stratégie de vente applicable. - Informer les clients de l'état de leurs commandes, fournir les informations sur les expéditions - Fournir les spécifications du client et les documents techniques à la production - Recevoir et intégrer les bons de commande des clients dans le système, s'assurer de la vérification du prix, du délai et des clauses des bons de commande entrants et coordonner les exigences des commandes - Coordonner les retours clients avec l'assurance qualité afin de permettre un délai de réponse rapide - Apporter un appui au service financier pour les questions relatives aux comptes fournisseurs - Assurer le suivi des devis et prendre toutes les mesures nécessaires en accord avec la direction pour saisir les commandes et/ou recueillir des informations sur le marché COMPÉTENCES : * Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité, d'autonomie et d'agilité * Vous avez un attrait pour la satisfaction client. * Anglais courant obligatoire * Maitrise d'un ERP type SAP PROFIL : * Issu(e) d'une formation Bac+2/3 de type BTS, DUT, Licence en Administration Économique & Sociale, Commerce International * Vous disposez d'une expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire si possible dans le secteur aéronautique/industriel INFORMATIONS CONTRACTUELLES * DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible * Poste à pourvoir en CDI RÉMUNÉRATION : * Package entre 38 et 40kEUR/13 mois * Mutuelle * Prime de participation et d'intéressement en 2025 * Cantine disponible sur le site à coût abordable * Salle de sport à disposition sur le site avant et après les heures de travail * Télétravail PROCESSUS DE RECRUTEMENT : * Entretien avec la DRH * Entretien sur site pour rencontrer la responsable du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Intéressement, télétravail, CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission Au cours de cette mission, votre rôle sera entre-autre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant fonctionnel CRM Microsoft Marketing (H/F)
Calliope Business Solutions - 78 - MAISONS LAFFITTE
Le groupe s'est développé au cours des 20 dernières années en suivant une stratégie ambitieuse et prospective, il offre à ses +1300 clients actifs une expertise centralisée pour leurs enjeux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Relation client Type de contrat : CDI Durée du contrat Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)