Assistant de Gestion H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3734360
Assistant de Gestion H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix Les Milles, un Assistant de Gestion H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement. Au sein d'une entreprise tournée à l'international, vous aurez pour principales missions : - La gestion administrative des arrivées et départs des collaborateurs - L'organisation de réunions et des événements - La gestion des déplacements du personnel - La saisie et la vérification de notes de frais - La participation aux événements internes Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Titulaire d'un diplôme de type Bac +2/+3 en Assistanat ou en Gestion Administrative, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine administratif, idéalement acquise dans un environnement international. Doté(e) d'un excellent relationnel et rédactionnel, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service seront des atouts pour le poste. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, et notamment le Pack Office Salaire : 26 - 28 K€ + Tickets Restaurants Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
ENVIROBAT BDM - 13 - MARSEILLE 03
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Futurs Assistants techniques ingénieur en ALTERNANCE (H/F)
CFAI PROVENCE - 13 - Bouches du Rhône
Nos entreprises partenaires recrutent en alternance de futurs Assistant techniques d'ingénieur (H/F). Plusieurs postes das les Bouches du Rhône.. Missions :Vous effectuez le lien entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ZACHARIE - 83 - ST ZACHARIE
La commune de Saint-Zacharie recherche : UN(E) ASSISTANT(E) SERVICE URBANISME Missions: - Organiser l'instruction de l'ensemble des dossiers liés au droit des sols en s'appuyant sur des méthodes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous l'autorité de la Directrice de l'entreprise adaptée, vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités. Vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Martigues
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE Assistant / Assistante Administratif de Projet (H/F)
LSB LA SALLE BLANCHE - 84 - APT
CONTRAT D'APPRENTISSAGE - CONTRAT D'APPRENTISSAGE Dans le cadre de son développement et avec un effectif de 60 salariés, l'entreprise recrute des Assistants Administratifs de projet (H/F) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV multi Technique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des contrats maintenance CVC (Chauffage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - GARDANNE
Au sein d'une PME (une vingtaine de salariés) vous réalisez les missions suivantes: Saisie devis/factures/courriers Suivi relances et paiements clients Saisie factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)