- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 3735130
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Lot
- Figeac
- Détail de l'offre 3735130
Offre n° 3735130
Assistant H/F
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client issu de l'industrie, un(e) approvisionneur F/H dans le cadre d'un contrat en interim d'environ 6 mois au minimum. Rattaché(e) au Responsable Approvisionnement, vous assurez le suivi logistique des approvisionnements pour une famille de produits, à dominante technique : - Gestion des prévisions de commandes, - Gestion du carnet de commandes, - Analyse des performances, de livraison, - Gestion des crises, - Élaboration et suivi du plan d'action fournisseurs. PROFIL : De formation Bac +2 Logistique ou secteur'tertiaire', vous disposez d'une première expérience au sein d'un service logistique ou approvisionnement. Vous détenez un esprit de synthèse, analytique et un bon relationnel. Vous parlez couramment anglais. Vous disposez d'une bonne maîtrise de l'outil Excel (formule et tableaux croisés dynamiques). Rémunération selon expérience et compétences.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de gestion administrative RH (H/F)
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
[39738] Centre Hospitalier de Villefranche de Rouergue Rattaché au service des ressources humaines vous serez amené à réaliser les missions suivantes : -Administration du personnel non-médical...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ANDROS - 46 - BIARS SUR CERE
Dans le cadre d'un remplacement, ANDROS, entreprise Familiale et multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATF H/F Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant qualité et gestion des risques (H/F)
ACTO Médical Services de Biars sur Cère - 46 - BIARS SUR CERE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Qualité et Gestion des Risques (H/F) dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client (établissement médico-social) . Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)