Gestionnaire Litiges et Data Clients H/F 69 - Meyzieu
Offre n° 3737155
Gestionnaire Litiges et Data Clients H/F
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Litiges et Data Clients H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un Groupe industriel français innovant ? Vous souhaitez contribuer activement à la bonne expérience et à la satisfaction de nos clients ? Vous appréciez être en relation avec différents interlocuteurs ? Alors rejoignez-nous en tant que Gestionnaire litiges et data clients (f/h). VOTRE CHALLENGE Rattaché à Besma, Responsable d'équipe à l'ADV (Administration Des Ventes) et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous êtes responsable du bon déroulement du traitement de la réclamation client afin de lui apporter, dans les meilleurs délais, le meilleur niveau de satisfaction dans son expérience d'après commande. Plus précisément vous : - Identifiez la réclamation et suivez tout le dossier administratif (ex. : problème de prix, erreur de saisie, manquant logistique, défaillance transport, reprise de stock), - Suivez les dossiers de litiges, arbitrez si besoin et réalisez les avoirs et facturations sous SAP, - Effectuez de l'amélioration continue des process, en mettant en place des plans d'actions en lien avec les différents services, - Echangez avec des clients internes et externes (via appels sortants pour l'externe et par mail/téléphone pour les services internes), - Garantissez la fiabilité de la data dans SAP en mettant à jour et en créant les comptes clients et la partie pricing. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Un poste en CDI, participation, 13ème mois - Une participation employeur au repas (5,5€) avec un restaurant inter-entreprise à proximité ou un service de livraison de repas sur place - Des locaux facilement accessibles via le tramway, voie rapide (rocade est), bus, piste cyclable, le remboursement des transports en commun à hauteur de 50 % - Jusqu'à 2 jours de télétravail possible par semaine après une période d'intégration - Un CSE avec de multiples avantages sociaux et culturels, des remises sur nos produits PROFIL : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI Vous êtes issu d'une formation supérieure de type BTS, dans le domaine de la comptabilité, gestion ou supply. Vous justifiez d'une première expérience minimum en alternance, vous ayant amené à traiter des litiges, des opérations financières et à gérer de la donnée en lien avec un service client. Votre appétence forte pour les chiffres et votre maîtrise d'Excel vous permettront de prendre votre poste en main. Vous avez idéalement déjà utilisé un ERP type SAP et un CRM type Salesforce. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation ainsi que pour votre rigueur et fiabilité. Vous savez analyser des problématiques, allez chercher de l'information et solliciter les bonnes personnes afin de proposer les solutions appropriées. Dynamisme et enthousiasme sont des qualités indispensables pour pouvoir être moteur et travailler en transverse avec les différents services. Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Ref : wff4g4jsde
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ LE GROUPE ATLANTIC ! Bienvenue sur notre site de Meyzieu (69) ! Ici, 700 collaborateurs représentent tous les métiers et expertises du Groupe déploient leurs talents à imaginer, fabriquer et commercialiser des produits de ventilation et climatisation à destination du marché résidentiel, collectif et tertiaire. Vous intégrez la Direction services clients composée d'une centaine de personnes et êtes garant de la data et de l'amélioration des processus de résolut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial/e sédentaire B to B (H/F)
BRICOMAN - 01 - MASSIEUX
Le magasin Bricoman de Massieux crée un nouveau poste de commercial dédié à sa clientèle professionnelle. Vous êtes en capacité de cibler dans le magasin les clients à gros potentiels particuliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Décines-Charpieu
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Décines un Assistant Administratif H/F Pour une Entreprise spécialisée dans les plus grands équipementiers automobiles Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
KARPOS RH - 69 - Bron
KARPOS recrute pour son client, une PME lyonnaise, référente dans son secteur, spécialisée dans la fabrication de pièces techniques pour les professionnels de l'industrie. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière en accompagnant des équipes dans l'adaptation au changement climatique et la transition agroécologique ? Rejoignez-nous et contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante agence intérim (H/F)
ATHENA INTERIM 43 - 69 - LYON 07
Vos missions principales seront : - Le rôle du consultant commercial est de fidéliser, entretenir et solidifier un planning de délégation de personnel - Il a en charge notamment sur son périmètre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EPITECH - 69 - ST PRIEST
Notre client spécialisé dans le secteur du transport, recherche un Chargé de Relation Client H/F pour rejoindre ses équipes dans le cadre d'un contrat longue durée, à la suite d'un congé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)