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Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 3738471
Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F DESCRIPTION : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre client est implanté à Marcq en Baroeul. Acteur majeur de son secteur intervenant au niveau national, cette filiale d'un groupe Américain est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à haute valeur ajoutée dans le milieu Médical et Hospitalier. Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F au sein de la filiale Française d'une cinquantaine de collaborateurs. - Vos missions : Avec l'accompagnement d'une assistante comptable, vous intervenez au quotidien pour : - Superviser la production comptable de la filiale Française - Réaliser les clôtures mensuelles des comptes - L'établissement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, TVS, IS) - Préparer la validation des comptes annuels avec l'accompagnement de l'expert comptable - Gérer la trésorerie, cash flow, forecast - Contrôle de gestion - Préparer les budgets - Reporting US, KPI - Comptabilité Française et US GAAP - Préparer les AG avec l'accompagnement des juristes - Relation avec les partenaires, Banques, Assurances, Expert comptable - Assurer le relai de la Direction, dans les relations avec les le groupe Américain Votre êtes de la garant de la bonne tenue de la comptabilité et le suivi de la fiscalité ainsi que le référent pour la relation avec le groupe Américain. - Votre profil : De formation supérieure en Comptabilité-Gestion Bac +4/5(type DECF/DESCF/DCG/DSCG), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en entreprise de 10 ans minimum, et êtes animé par l'envie d'un nouveau challenge professionnel. Vous avez également une bonne maîtrise des processus et outils liés à la comptabilité ainsi qu'un bon niveau en Anglais exigé. Alors à vos CVs, confidentialité assurée ! Rémunération : 60 000€ à 70 000 € annuel - statut cadre Poste basé à Marcq en Baroeul (59) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MBH Talents
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