- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loire
- Détail de l'offre 3738929
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loire
- Détail de l'offre 3738929
Assistant chef de projet H/F 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Offre n° 3738929
Assistant chef de projet H/F
42 - ST PRIEST EN JAREZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Vous aimez la gymnastique de l'esprit ? Des envies de polyvalence dans une entreprise réellement bienveillante ? A PROPOS Votre mission : Gérer de A à Z les dossiers que vous confient les chefs de projets . Notre client, entreprise industrielle Stéphanoise, reconnue pour son sérieux et la qualité de son travail auprès d'une clientèle de grands comptes dans les secteurs aéronautique et de la défense, recherche un assistant chef de projet en CDI. Vous rejoignez, dans des locaux spacieux, une équipe de 19 salariés investis, qui œuvrent au sein d'une entreprise où l'humain et l'équipe sont le cœur de l'entreprise. DESCRIPTIF DU POSTE Vous êtes curieux et méthodiques ? Alliez les deux, c'est fait pour vous ! VOS MISSIONS Les maitres mots : communication, organisation et polyvalence ! - Vous êtes gérez les dossiers clients et les commandes de A à Z (création et suivi des affaires, saisie dans l'ERP, gestion de l'approvisionnement, préparation à la production, du planning de production, des expéditions.) et passez d'un dossier à l'autre en permanence. - Pour vos dossiers, vous êtesl'interlocuteur des clients, des fournisseurs, des sous-traitants. - Vous respectez les protocoles à la lettre, et savez faire preuve d'initiative pour trouver les solutions car chaque projet est unique ! Jour après jour : - Vous travaillez en interaction quotidienne avec les 5 chefs de projets ; mais aussi les différents services de l'entreprise (production, qualité .) . - Vous savez jongler avec les différents dossiers et clients, vous aimez le multitâches ! BÉNÉFICES POUR VOUS - Dans un contexte de création de poste, une formation importante est dispensée. - Vous êtes au sein d'une équipe à l'ambiance studieuse, agréable et sereine où l'entraide prime ! - Vous bénéficiez d'une grande polyvalence, et ne voyez pas les journées passer. CADRE - Des locaux spacieux et silencieux, avec parking privé. - Une ambiance bienveillante, une équipe solidaire. - Temps plein 37h, horaires de journée, du lundi au vendredi 12h. - Salaire selon votre expérience 25-35k€, 13ème mois ; mutuelle, prévoyance, tickets restaurant. - Cerise sur le gâteau : café et croissants tous les vendredis matin ! PROFIL - Bac, bac +2, bac à sable . peu importe tant que vous avez les épaules ! - Si vous connaissez l'industrie, la lecture des plans et les systèmes qualité, c'est clairement un plus, mais cela s'apprends ! - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, le téléphone, et à l'écrit ! ATTITUDE - Vous êtes méthodique, logique, rigoureux, et aimez la gymnastique de l'esprit. - Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes force de proposition, avez le sens commercial, êtes réactif et efficace. - Vous n'attendez pas que l'on vous donne les solutions à vos problèmes, vous les créez ! LE PROCESS DE RECRUTEMENT - L'indispensable, vraiment indispensable : Votre CV et votre lettre de motivation personnalisée qui me donne envie de vous contacter ! - 1 entretien avec le cabinet : Sirius Recrutement . - Puis 2 RDV sur place avec le dirigeant, la RRH et les 2 chargés d'affaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SIRIUS RECRUTEMENT
Sirius Recrutement, c'est un cabinet de recrutement et conseil en stratégie RH qui privilégie la sincérité, la confiance, la bienveillance, le respect et surtout la bonne humeur. Remettre les qualités humaines au cœur du recrutement, voici tout son objectif. Sa mission ? Dénicher le bon profil, en mettant tout en œuvre pour trouver la perle rare qui correspondra au poste recherché !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion - (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 42 - ST ETIENNE
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Administratif et Financier (RAF) de l'Institut Henri Fayol, vous aurez pour principales missions : - Participation à l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
JANISSET - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
Suite à une mobilité interne, nous recherchons un Assistant de gestion/Chargé d'accueil H/F. Les principales missions seront : - Accueil/Administratif - Gérer l'accueil physique : faire émarger et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante travaux (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 42 - Saint-Étienne
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Notre client, groupe industriel international reconnu dans son domaine vous propose un contrat de remplacement congé maternité à pourvoir début/mi avril jusqu'à fin septembre ! Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du service informatique (Administratif & Technique) (H/F)
42 - ST PRIEST EN JAREZ
Pour candidater : Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation OBLIGATOIREMENT) avant le 3 Avril 2025 Nous sommes le SIEL-Territoire d'Energie Loire est une structure publique à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e ) de gestion F/H
43 - RIOTORD
Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recherchons un/une Assistant(e ) de Gestion polyvalente pour renforcer notre équipe administrative et accompagner notre activité. DESCRIPTIF DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technico Administratif (magasinier) H/F - CDD SENIOR
Enedis - 69 - GIVORS
L'équipe de Givors est composées de 25 collaborateurs, dont les missions sont de réaliser l'entretien, la maintenance, le dépannage sur les réseaux moyenne et basse tension du territoire ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Gestion des Moyens de Mesures H/F
Avenue des Talents - 42 - ST CHAMOND
POSTE : Technicien Gestion des Moyens de Mesures H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, Grand groupe Industriel International, un(e) Technicien(ne) Gestion des Moyens de Mesures (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 38 - SALAISE SUR SANNE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
42 - CHAVANAY
Description du poste : L'équipe Qualité du magasin s'est préparée pour accueillir un alternant afin de lui apprendre toutes les techniques et les astuces du métier dans un univers où le contact...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)