Gestionnaire Contrat de Travail H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 3740735
Gestionnaire Contrat de Travail H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Contrat de Travail H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire Contrat de Travail H/F. En tant que Gestionnaire Contrat de Travail, vous serez amené.e à : - Gérer un portefeuille d'environ 400 salariés, en assurant la gestion de la paie, l'administration du personnel et le suivi des ressources humaines. - Traiter les demandes des salariés, des managers et des RRH de manière efficace et professionnelle. - Contrôler, fiabiliser et mettre à jour les données dans le Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH). - Mettre à jour les dossiers salariés qui vous seront confiés. - Réaliser l'analyse des données relatives à la paie et aux contrats de travail. - Participer activement à la vie de l'équipe paie composée de 7 personnes. Rémunération : 18,28 EUR brut/heure + majoration résidentielle 25% + prorata 13e mois sur heures travaillées et jours fériés Temps de travail : 35h/semaine - 7h/jour sur 5 jours Durée : Du au 16/11/2025 cet PROFIL : **Description du profil recherché :** - **Diplôme / formation attendue :** Bac +2 à Bac +3 en Gestion des Ressources Humaines, Gestion de la Paie, Droit social ou équivalent. - **Expérience professionnelle requise ou appréciée :** Minimum 3 à 7 ans d'expérience en paie ou gestion administrative du personnel. Expérience confirmée en gestion d'un portefeuille de 300 salariés minimum. - **Compétences techniques :** - Maîtrise des outils SIRH. - Connaissance approfondie de la gestion administrative du personnel et de la paie. - Contrôle et fiabilisation de données RH. - **Compétences relationnelles :** - Capacité à interagir avec des interlocuteurs variés (salariés, managers, RRH). - Travail en équipe au sein d'un service paie structuré. - **Qualités personnelles :** - Rigueur et fiabilité. - Forte capacité de travail et disponibilité. - Sens de l'organisation et autonomie.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 18.0 Euros à 19.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Back-Office H/F
Page Personnel - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire ADV Back-Office H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Administration de ventes, en tant que Gestionnaire ADV Back-Office, vous aurez pour principales missions : Élaborer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes F/H (H/F)
69 - Jonage
Vos missions Au sein de la branche Énergie Systèmes du groupe Eiffage, la Région Centre-Est rayonne sur le périmètre Auvergne-Rhône-Alpes.Nos équipes opérationnelles, réparties entre 7 filiales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F
Domino RH - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
POSTE : Contrôleur de Commandes CACES 1B H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino RH Missions Saint Quentin Fallavier, recrute des profils de Contrôleurs Qualité caces 1B en Logistique sur Saint Quentin...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Centre d'appel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein de notre Service de Relation Clients (SRC) vous êtes le référent de votre équipe composée d'environ 10 conseillers clientèle. Vous organisez, coordonnez et effectuez le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (CDI) - H/F (H/F)
ECOTONE - 69 - Saint-Genis-Laval
Choisir Bonneterre & Compagnie, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE BACK-OFFICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: Responsable d'équipe back-office / services aux entreprises (H/F) Limonest (69) - CDI Cadre - 48 K€ brut annuel (13,38 mois) Forfait 212 jours - 2 jours de télétravail / semaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote de contrat bâtiment H/F
SNEF - 69 - Bron
Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Pilote de contrat bâtiment (F/H) pour rejoindre nos équipes basées à Bron pour suivre un contrat sur la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)