- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 3740849
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 3740849
Assistant Commercial ADV H/F 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Offre n° 3740849
Assistant Commercial ADV H/F
39 - LAVANS LES ST CLAUDE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise internationale et leader dans le secteur des jouets pour enfants ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV pour renforcer des équipes dynamiques, afin de contribuer à la croissance continue de la société. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, ce poste est fait pour vous ! *Date de prise de fonction à convenir selon votre disponibilité* En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ADV, vous serez un acteur clé dans la gestion et le suivi de la relation commerciale avec nos clients. Vos responsabilités incluront : - Élaborer, mettre à jour et assurer la fiabilité des informations clients dans les bases de données. - Répondre aux besoins des clients (fiches produits, visuels, échantillons, etc.) et collaborer étroitement avec les équipes commerciales et les services concernés pour garantir leur satisfaction. - Assurer la relation commerciale avec les centrales d'achats en lien avec les Responsables Grands Comptes, tant pour les clients en France qu'à l'export. - Gérer l'administration des commandes, en veillant à leur traitement optimal et à la satisfaction des clients. - Maintenir à jour les tableaux de bord liés à votre activité (catalogues, conditions, référencements, etc.). - Organiser et gérer les visites clients au siège, incluant la préparation des tarifs et autres documents nécessaires. - Participer activement à l'amélioration continue des processus internes pour optimiser la gestion des commandes et la satisfaction client. - Collaborer avec les différents départements pour assurer une coordination efficace et une communication fluide. - Assurer un suivi rigoureux des commandes et des livraisons pour garantir le respect des délais et des engagements pris auprès des clients. Une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B international, est fortement souhaitée. Vous devez maîtriser les outils bureautiques (Excel, PowerPoint?) et l'utilisation d'un ERP (idéalement SAP). La maîtrise des incoterms et une bonne connaissance de la réglementation et des documents nécessaires pour les échanges commerciaux internationaux sont indispensables. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est également requise. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute des attentes clients et votre réactivité vous permet de répondre au mieux à leurs demandes. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), et savez gérer les priorités. Le poste est basé à Lavans-les-Saint-Claude, avec la possibilité de télétravail un jour par semaine. Un parcours d'intégration est prévu à votre arrivée. De plus, vous profiterez de nombreux avantages (chèques CESU, tickets restaurants, PERCOL, foodtruck). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 01 - Oyonnax
Le poste : Notre Agence PROMAN OYONNAX - MONTREAL LA CLUSE recherche pour son client basé sur OYONNAX son Assistant Administratif Vous avez de l'expérience en commercial ou en administratif . Vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes France / Export (h/f)
IZIWORK - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
SMOBY TOYS SAS - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Pour accompagner le développement de l'entreprise, nous recherchons des hommes et des femmes compétents, impliqués, passionnés et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. Vous souhaitez rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant COMMERCIAL (h/f)
ADECCO - 01 - Arbent
ADECCO OYONNAX recrute pour son client leader sur son marché en Grande Distribution, un Assistant Commercial (H/F) en vue d'embauche en CDI. Vos différentes tâches : - Gestion des fiches clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 39 - Lons-le-Saunier
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
01 - ST JEAN DE GONVILLE
- Gestion des flux avec les clients de matériels agricoles o Enregistrement des commandes clients o Etablissement des factures d'acomptes o Facturation - Suivi des commandes d'achats de matériels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO FRANCE - 71 - Miroir
Adecco recrute pour son client basé à Le Miroir 71 : un.e Asssitant.e Administration des Ventes H/F Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : Gérer l'accueil physique et le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD TECHNICIEN (NE) RELATION CLIENT LONS LE SAUNIER H/F (H/F)
CARSAT Bourgogne et Franche-Comté - 39 - Lons-le-Saunier
Entreprise Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise qui fait sens pour vous, alors rejoignez la CARSAT Bourgogne Franche Comté ! Intégrer la Caisse d'assurance retraite et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)