Responsable Adjoint Service Accueil H/F 59 - Lille
Offre n° 3741387
Responsable Adjoint Service Accueil H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Responsable Adjoint Service Accueil H/F DESCRIPTION : Le Mot du Manager : «Rejoindre l'accueil, c'est exercer dans un cadre de travail agréable au sein d'une équipe motivée d'une quarantaine de collaborateurs repartie sur deux sites. C'est aussi exercer ses missions en transversalité avec l'ensemble des collaborateurs de l'organisme dans le but d'apporter une réponse fiable, compréhensible et unique pour nos clients. La CPAM de Lille Douai s'est engagée dans une dynamique locale de développement et d'amélioration de la qualité de sa Gestion de la Relation Client multicanal qui se décline en différents plans d'actions et indicateurs ». Descriptif du Poste: Rattaché.e au Responsable du service, vous aurez pour principales missions de : - Participer au déploiement de l'offre numérique globale; - Planifier minutieusement l'activité des collaborateurs; - Valoriser et favoriser la transversalité avec les secteurs qui composent le Département Service aux assurés et les autres services de l'Organisme; - Entretenir et développer les relations partenariales (notamment avec le réseau France services); - Accompagner les collaborateurs dans leur adaptation aux évolutions et favoriser le développement de leurs compétences ainsi qu'encourager l'émergence de bonnes pratiques; - Suppléer le Responsable de service en son absence; - Participer activement aux instances managériales. Comme tous les salariés de l'organisme, vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme (PSSI). Entre 34.1K€ et 36.8K€ brut/an PROFIL : Profil - Vous disposez d'une expérience réussie en management ou vous souhaitez évoluer vers des responsabilités d'encadrement en développant vos compétences (pilotage, organisation, fixation d'objectifs et évaluation) ; - Vous disposez de qualités relationnelles afin d'établir et d'entretenir des relations efficaces avec les partenaires internes et externes et de contribuer à véhiculer une image positive de l'organisme que vous représentez; - À l'aise avec les environnements qui demandent réactivité et adaptabilité (changements législatifs, organisationnels ou technologiques), vous êtes capable de rechercher des solutions adaptées, de décider, de prendre des initiativeset d'accompagner les équipes au changement; - Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de réelles capacités d'organisation; - Une connaissance de la législation Assurance maladie constitue un atout supplémentaire pour ce poste. Infos pratiques - Ce poste est à pourvoir en CDI ; - Date de prise de fonction : dès que possible ; - Rémunération de 34 090€ - 36753€ bruts annuels payables sur 14 mois (niveau 5C / niveau 6 selon profil de la grille conventionnelle du personnel administratif) ; - Poste éligible au forfait jours ; - Télétravail partiel possible selon l'accord en vigueur ; - Ce poste est basé à Lille (site accessible en métro) ; - Prise en charge avantageuse de l'abonnement de transport et contribution aux frais de déplacements réalisés dans le cadre des mobilités douces ; - Prime d'intéressement, prime de crèche et assistante maternelle, tickets restaurant d'une valeur de 11,52€, dont une part prise en charge par l'employeur (6,91€), indemnité de télétravail ; - Frigos connectés et livraison de repas (partenariat) ; - Prestations sociales et culturelles du CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34090.0 Euros à 36753.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM Lille-Douai
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) financier(ére) (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e d'agence (H/F)
COOPEMPLOI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - WASQUEHAL
Vous avez une solide expertise technique en chauffage et souhaitez jouer un rôle clé dans l'organisation et la performance d'un pôle dépannage/maintenance ? Notre client, une PME dynamique recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
62 - LENS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(e) pour assurer le bon suivi de nos opérations courantes. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
Descriptif du poste: En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Orchies - Finance, Comptabilité, Gestion, Leadership. La division Finance de notre bureau Adsearch Lille recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier Junior F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VINCI ENERGIES FRANCE INDUSTRIE NORD EST - 59 - Lille
Descriptif du poste: Accélérateur de la transformation énergétique et digitale, VINCI Energies (97 000 collaborateurs, 2000 entreprises et 19 Milliards de CA) assure la conception, la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Randstad Search - 59 - Wattrelos
Descriptif du poste: Randstad search recherche pour son client PMI du secteur de la métallurgie, filiale d'un groupe international, un Responsable administratif et financier H/F dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NDRH RECRUTEMENT - 59 - Lille
Descriptif du poste: Membre du Comité de Direction, vous pilotez la fonction administrative et financière, encadrez une équipe de 4 collaborateurs et contribuez à la structuration des process de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE ABSENCES MEDICALES H/F
CHRU de Lille - 59 - Lille
Le CHU de Lille est organisé en 16 pôles d'activités cliniques et médicotechniques à dimension hospitalo-universitaire. Le CHU rassemble près de 16 000 salariés : plus de 3 600 personnels médicaux et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DIPN59 - CPN CAMBRAI - GESTIONNAIRE DU SECRÉTARIAT JUDICIAIRE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-109909 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Contrôle les procédures LRPPN/P2AS - Sortie des dossiers dans P2AS - Entrée des dossiers provenant des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)