Assistant Commercial H/F 85 - CHANVERRIE
Offre n° 3743287
Assistant Commercial H/F
85 - CHANVERRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur industriel français spécialisé dans la transformation de métaux, rassemble 110 collaborateurs passionnés. Il maîtrise l'ensemble du processus de transformation, et propose des services variés tels que la découpe, l'emboutissage, le pliage, ainsi que l'assemblage par soudure, fraisage et tournage. Notre client conçoit et commercialise des équipements innovants pour divers secteurs : l'agriculture, le BTP et les travaux forestiers, ainsi que l'aéroportuaire et l'industrie du bâtiment. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un assistant commercial (H/F) Rattaché(e) à la commerciale de l'équipe, avez les missions suivantes, réparties en 4 axes : Administration commerciale : - Enregistrer les commandes clients et vérifier les conditions - Actualiser les fichiers produits et clients - Saisir les bons de livraison, imprimer et envoyer les factures clients - Relancer les contentieux clients Communication-marketing : - Mettre à jour la documentation commerciale (logiciels InDesign et Photoshop) - Animer la communication sur les réseaux sociaux - Rédiger les mailings, les opérations commerciales, transmettre les catalogues et imprimer les documents commerciaux. Relation client : - Réceptionner et transférer les appels téléphoniques, informer les clients - Coordonner les informations clients avec les équipes commerciales Logistique - Planifier les opérations de transport (métrage plancher) - Négocier les conditions et les coûts de transport avec les prestataires externes - Gérer les envois des colis magasins - Saisir les commandes achat Nous recrutons, dans le cadre d'un remplacement congé maternité pour une mission d'intérim de 5 mois à compter du mois d'Avril. Du lundi au vendredi. 35h00 hebdo. Le poste est basé à Chambretaud / Chanverrie. Le salaire est négociable en fonction de votre profil et de votre expérience. Non communiqués PROFIL : Les qualités requises pour ce poste : - Maîtrise les outils informatiques (Word, Excel et Outlook); - Excellent rédactionnel des mails (syntaxe et orthographe); - Être à l'aise avec la relation client, le contact téléphonique et avoir le sens du service; - Être organisé, rigoureux, dynamique, réactif et l' esprit d'équipe avec une réelle volonté d'investissement. Formation Bac +2 type BTS assistant de manager ou équivalent; Une expérience réussie sur un poste similaire de minimum 2 ans. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Gétigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à MORTAGNE SUR SEVRE (85290), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial et administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TCF (TRANSPORT CHALET FRERES) - 85 - LA BOISSIERE DE MONTAIGU
Description de l'entreprise : Nous sommes une société de transport familial dynamique, implantée dans le nord de la Vendée. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LES PROVINCIALES - 49 - CHOLET
Nous sommes constructeur de maison individuelle depuis 1989. Situés à Cholet, nous recrutons : Une secrétaire administrative et commerciale (H/F) en CDI Rattaché(e) à la direction, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 49 - Cholet
Chez Cerfrance, l'AUTONOMIE, la RELATION CLIENT, l'EVOLUTION et la PROXIMITE font notre spécificité. CERFRANCE Maine et Loire recrute un Assistant Juridique et Administratif/Accueil (H/F) en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) (H/F) Apprentissage
COFAE - 85 - LES HERBIERS
COFAE est un centre de formation spécialisé dans les métiers de la vente, distribution, commercial, RH, comptabilité, secrétariat. Nous recherchons un(e) candidat(e), souhaitant se former au métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Cholet
Le Hubsolution recrute pour son client un Assistant Achat H/F sur Cholet. Au sein du service achats, nous recherchons un/une assistant(e) achats pour un remplacement d'un congé maternité. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
CRIT - 85 - Saint-Fulgent
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant commercial ADV à Saint-Fulgent (85250). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur de Montaigu pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant ADV France et Export h/f...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Groupe Actual - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : ACTUAL MONTAIGU recherche activement un(e) Assistant administration des ventes à MONTAIGU VENDEE 85600 En tant qu'Assistant administration des ventes, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)