Responsable Service Clients H/F 86 - VOUNEUIL SOUS BIARD
Offre n° 3745425
Responsable Service Clients H/F
86 - VOUNEUIL SOUS BIARD - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Pour renforcer notre service qualité, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) responsable service client H/F. Vous serez rattaché(e) au siège à Poitiers. Rattaché(e) à la Responsable relation clients, le/la Responsable service clients participe à la politique qualité de l'entreprise et en particulier à la satisfaction client en lien avec les directions métiers et support ainsi que le réseau d'agences opérationnelles. Parmi ses missions principales : - Traiter et suivre les réclamations / insatisfactions clients/ avis Google sur un secteur défini (gestion en direct de plusieurs agences). - Animer les points avec les agences pour analyser les scorings et mettre en place les plans d'actions personnalisés en fonction des résultats. - S'assurer de la conformité des prestations de services avec les cahiers des charges des donneurs d'ordre, en particulier délai, qualité de travaux, satisfaction client, gestion des insatisfactions. - Proposer et mettre en place les processus et procédures visant à respecter les attentes des donneurs d ordre et veiller à leur respect. - Former et accompagner l'ensemble des acteurs concernés, agences notamment, en matière de satisfaction client. - Participer à la définition des indicateurs et organiser les analyses internes, élaboration/suivi des tableaux de bord et outils d'évaluation avec pour but d'être proactif. - Manager et accompagner une équipe de 3 personnes. - Elaborer et mettre en place les enquêtes satisfaction auprès des clients. Ce poste de management est également très opérationnel avec la prise en charge directe du pilotage des réclamations et des scorings de plusieurs agences. PROFIL : De formation supérieure type Bac +3 à Bac +5 en relation client, marketing ou école de commerce, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste de responsable service clients. La satisfaction client doit être centrale pour vous. Nous cherchons d'abord et avant tout un profil aux capacités managériales positives avérées et habitué à l'organisation d'un service et à ses évolutions. Pédagogue, diplomate, vous disposez d'un très bon relationnel, d'un esprit rigoureux, méthodique et analytique. Vous aimez travailler en équipe tout en ayant une excellente capacité d'autonomie et d'adaptation. Enfin, vous avez le sens de l'écoute et savez prendre du recul. Ce poste nécessite d'être à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office en général, logiciels internes de gestion etc), les statistiques. Des capacités rédactionnelles sont également requises. La fourchette de rémunération est renseignée à titre indicatif, le salaire peut varier en fonction du profil et de l'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Résilians
Leader de l'intervention après sinistres, le réseau Résilians est une alliance d'équipes proches de leurs clients, qui proposent une offre globale et réactive grâce à une présence de proximité sur tout le territoire français (55 agences, 1200 collaborateurs, 50.000 chantiers par an). Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En sauvetage/ décontamination, en rénovation (peinture, plomberie, maçonnerie, ébénisterie et tous les métiers du bâtiment), ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F à Poitiers (86) (H/F)
LMDC - 86 - Poitiers
Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants). Vous serez également en charge de renseigner, d'accompagner et de fidéliser le client afin de lui apporter une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 86 - Poitiers
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge·e de Clientele Particuliers a la Caisse d'Epargne Nouvelle-Aquitaine H/F
Business K Concept - 86 - POITIERS
POSTE : Charge·e de Clientele Particuliers a la Caisse d'Epargne Nouvelle-Aquitaine H/F DESCRIPTION : Rejoindre la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes, signifie collaborer au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en CDI H/F
Aquila RH - 86 - POITIERS
POSTE : Chargé de Clientèle en CDI H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe international, expert de la relation client à distance et installé à proximité du Futuroscope (86), cherche ses nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Job Direct - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour le compte de notre client, plusieurs Chargé de Clientèle Back-Office (H/F) pour le secteur de Chasseneuil-du-Poitou (en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Clientele H/F
Supplay - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Clientele H/F DESCRIPTION : PSSSTBesoin de stabilité, besoin de s'épanouir sur le long terme et faire des projets d'avenir, c'est par ici qu'il faut s'arrêter Votre équipe SUPPLAY recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
TRESCAL - 86 - NAINTRE
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle des agriculteurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Crédit Agricole Régions Centre - 86 - NEUVILLE DE POITOU
Descriptif du poste: Avec près de 900 Conseillers dans les 142 points de vente, 529.000 clients dont près de 8.500 clients patrimoniaux suivis par une équipe de 60 Conseillers dédiés, le Crédit...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
LIP Industrie Bâtiment - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients H/F
Réseau RESILIANS - 86 - VOUNEUIL SOUS BIARD
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)