Responsable Support Informatique H/F 31 - ST ALBAN
Offre n° 3746005
Responsable Support Informatique H/F
31 - ST ALBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Responsable Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de négoce en matériaux de construction, un Responsable support informatique (F/H). Au sein du siège social de l'entreprise, vous êtes rattaché rattaché au responsable infrastructures et réseaux. Vous êtes garant du bon fonctionnement de l'équipe support informatique dans toutes les missions liées au déploiement, l'assistance le dépannage et la gestion du parc informatique. Pour cela, vos missions sont les suivantes : Vous managez l'équipe de techniciens support informatique. Vous êtes garant du traitement des demandes d'assistance, en accord avec les niveaux de service définis par la hiérarchie. Vous vous assurez que la documentation technique nécessaire à la réalisation des missions du service existe et est à jour, ainsi que la documentation destinée aux utilisateurs finaux. Vous gérez l'intégralité du parc informatique (suivi de l'inventaire du parc, mise à jour des logiciels et outils, renouvellement du matériel et des évolutions). Vous participez à la sélection et la qualification des nouveaux équipements informatiques (matériels et logiciels). Vous êtes en mesure de prendre part aux roulements nécessaires et à assurer la présence d'au moins une personne de l'équipe informatique pendant les plages horaires d'ouverture des magasins. La liste des missions est non exhaustive et les tâches évoluent selon l'activité du service. Ce poste, basé à ST ALBAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est de 40 000 € à 46 000 € Euros à négocier selon votre expérience. A cela, s'ajoutent 3 primes (vacances, résultats d'exploitation et participation). Avantages : Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% Chèques déjeuner Un CSE Le siège est également équipé d'une salle de sport accessible 7J/7J, d'une conciergerie, d'une crèche d'entreprise et d'une salle de restauration. PROFIL : De formation Bac +2 ou plus, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste de responsable ou coordinateur d'équipe support. Vous êtes reconnu pour vos connaissances en informatique, votre appétence technique et votre capacité à fédérer. Vous avez le sens de la discrétion. Vous êtes méthodique et vous savez gérer différents projets en simultané.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS - TEAM LEADER HELPDESK - TOULOUSE Sous la responsabilité du Delivery Manager, le Team Leader sera chargé de l'encadrement d'une équipe et de la gestion de la relation client au niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE HOTLINE (H/F)
CAF HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) à la Direction des Ressources et des Transformations, vous intégrerez le service informatique de la CAF de la Haute-Garonne afin de contribuer à l'assistance utilisateur dans le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
TECHNICIEN DE PROXIMITE L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 31 - BALMA
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/ une Technicienne support desk et proximité Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique - Airbus H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Support Technique - Airbus H/F DESCRIPTION : Vous serez responsable des activités principales suivantes : * Apporter une assistance technique à l'équipe de production (compréhension, lecture...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Experis France - 31 - TOULOUSE
Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour rejoindre notre équipe à Toulouse et intervenir directement auprès d'un de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F
Hexanet - 31 - TOULOUSE
Description : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Lùkla - 31 - TOULOUSE
Au sein de la DSI de notre client, prestation sur du support de niveau 1 sur leurs infrastructures. Missions principales Assister les utilisateurs avec la prise en charge des incidents remontés du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)