Offre n° 3746027
Office Manager H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Avenir RH recrute pour son client, basé à Montpellier, un OFFICE MANAGER - H/F pour une mission de 3 semaines environ en 35h. La mission : Gestion Office Management du siège : Suivre et piloter les fournisseurs du siège (bons de commande, ELO, création fournisseurs) Commander et suivre les stocks des fournitures de bureau (+ consommables cuisine et sanitaires), Préparer et coordonner la demande de matériels informatiques (téléphones + PC) Gérer les cartes business Gérer la flotte automobile (+ carte carburant et péage autoroute) Traiter le courrier dont l'envoi, affranchissement, envoi et réception de colis Accueillir et être en support des nouveaux arrivants (Welcome pack, aides sur les outils) Commander les équipements et vêtements de travail, cartes de visite etc Préparer les notes de frais Suivi administratif : Gérer les assurances Suivre les sujets administratifs liés à l'entreprise (extrait Kbis, Siret, communication clients/Fournisseurs) Rédiger des procédures PROFIL : De formation supérieure vous êtes dynamique, proactif et réactif. 2 ans et plus d'expérience en Office Management Bonne maitrise des outils Pack Office Confiance et capacité à maintenir la confidentialité Sens du relationnel et bonne capacité à communiquer Excellentes capacités d'organisation et de la gestion des priorités Bonne maitrise de l'anglais Ref: xts3a0z14z
- Type de contrat
-
Intérim - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
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