Secretaire Commercial VN H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 3750549
Secretaire Commercial VN H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2025
POSTE : Secretaire Commercial VN H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Secrétaire commercial Véhicules Neufs (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de notre concession MG à Bourg-en-Bresse (01) en CDI ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur automobile ? Ne cherchez plus ! En tant que membre essentiel du Groupe, vous serez directement intégré(e) au coeur d'une équipe dynamique et passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes : - Sans que cette liste ne soit limitative, vous serez amené(e) à : - Assurer le support de l'activité de vente de véhicules : Créer et suivre les dossiers (commande, financement, immatriculation, livraison, facturation) - Contribuer au Reporting de l'activité commerciale - Assurer le relais d'informations entre le directeur, les chefs des ventes et les vendeurs - Assurer le suivi administratif des ventes et des dossiers de financement Mais ce n'est pas tout : - Rémunération : 1912€ - 2000€ Bruts mensuels selon profil et expérience - Temps de travail : 35h par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle, carte tickets restaurant - Des avantages financiers tels que participation, intéressement et plan épargne salariale ! - Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs - Mutuelle (régime individuel) prise en charge à 100% par l'employeur - Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ (selon politique en vigueur) - Des avantages collaborateur : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien ; - Action logement : Aide à la recherche d'un logement et accompagnement pour démarrer dans la vie active - Avantages proposés par l'IRP AUTO : Tarifs préférentiels sur les vacances, le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert, et plus encore ! - Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! PROFIL : Votre profil idéal : - Vous avez suivi une formation initiale dans le commerce, assistanat commercial ou équivalent - Vous justifiez d'une première expérience en assistanat commercial idéalement dans le secteur de l'automobile ou dans un environnement technqiue - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office etc.) - Vos atouts : autonome, réactif(ve), à l'écoute et détenez le sens du détail - Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme - Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1912,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Bernard
Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés. Avec notre stratégie MOVE, nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain. Notre force ? Nos équipes ! Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de reco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT BILINGUE H/F
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
Directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous piloterez en autonomie le portefeuille clients qui vous sera confié. A ce titre, vous serez le/la référent(e) en charge de gérer la relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Saint-Didier-sur-Chalaronne
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE recherche, pour le compte d'un enterprise spécialisée dans l'installation de structures métalliques et de tuyauterie, un Agent administratif ADV - H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) / Logistique en mission intérim pour renforcer l'équipe ADV de notre client sur Châtillon sur Chalaronne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Relation Abonnés Fibre (H/F)
WORK 2000 - 01 - BOURG EN BRESSE
Les missions du poste Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOERMEL LASER - 01 - REPLONGES
Soermel, c'est avant tout une histoire d'expertise, d'excellence et de haute qualité technique. Depuis 30 ans, nous accompagnons les plus grands secteurs industriels dans tous leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'abonnements (H/F)
OENO-PLURIMEDIA - 71 - CHAINTRE
Revue internationale spécialisée, plus de 50 pays, nous recherchons un(e) Gestionnaire d'abonnements pour renforcer notre équipe et accompagner notre développement. Missions - Suivi des abonnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE ADMINSITRATIF H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
En parallèle d'assurer l'accueil, vos missions seront : - tenue du standard téléphonique, - accueil physique des visiteurs, - accueil des transporteurs, - gestion administrative des expéditions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & ADV - EXPORT (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRESTA MAINTENANCE - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue anglais pour rejoindre notre équipe en CDI. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de soutenir notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)