Offre n° 3750648
Secrétaire RH H/F
56 - PLOUAY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
POSTE : Secrétaire RH H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité de la directrice, le.la secrétaire administratif.ive est chargé(e) des missions suivantes : - Gestion administrative : o Accueil physique et téléphonique o Gestion du courrier entrant et sortant o Gestion des fournitures de bureau et consommables o Suivi de la caisse de l'établissement o Travaux de bureautique dans le cadre de tâches administratives courantes (rédaction courriers, création et mise en forme de tableaux, organigrammes, publipostages, mise sous pli) o Réponses aux demandes d'informations, gestion des dossiers d'admissions, suivi Via Trajectoire o Gestion des dossiers administratifs de résidents et usagers, suivi de la présence des résidents et usagers o Gestion des factures et vérification en lien avec le bon de commande et le bon de livraison - Gestion des ressources humaines (majorité du temps de travail, d'où la recherche d'un profil RH) : o Gestion administrative des dossiers salariés (ées) o Suivi RH du personnel (médecine du travail, registre unique, déclaration URSSAF, réponses candidatures) o Gestion des éléments variables de la paye en lien avec la technicienne de paye o Rédactions des contrats de travail à durée déterminée et DPAE o La gestion des plannings en lien avec l'équipe de direction PROFIL : De formation Bac +2 ou BTS dans le domaine de la gestion des RH, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 années o Autonome, organisé(e), vous possédez un excellent relationnel et une aisance rédactionnelle reconnue o Polyvalent(e), vous êtes doté(e) d'une grande réactivité et vous maîtrisez les outils bureautiques. o Au quotidien, vous savez faire preuve de rigueur de de discrétion. o La maîtrise des logiciels OCTIME, Via Trajectoire, IMAGO, BASEWARE est indispensable Ref : zy5r2qefg1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
VYV 3 Bretagne
VYV³ Bretagne est une union mutualiste qui gère près de 200 établissements et services de soins et d'accompagnement mutualistes de proximité en région. Elle développe une offre de services innovante et de qualité en réponse aux besoins de l'ensemble de la population locale. Avec 3 500 collaborateurs exerçant près de 200 métiers différents, VYV³ Bretagne est un acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire et un partenaire historique des acteurs institu...
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