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Assistant Administratif en Alternance H/F 48 - Lozère
Offre n° 3751243
Assistant Administratif en Alternance H/F
48 - Lozère
Publié le 10 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F Salaire : Basé sur la grille de rémunération d'alternance Type de contrat : Alternance Durée hebdomadaire : 7h00 Lieu de travail : Marseille Date de début : Dès que possible Présentation de l'entreprise : Exco Omniconseils est une société d'expertise comptable, d'audit et de conseil en fort développement avec près de 125 salariés dans la région PACA. Notre mission est d'accompagner nos clients au quotidien dans tous leurs projets dans les secteurs de l'Audit, de l'Expertise Comptable, et du Conseil. Nos valeurs et ambitions : Collectif : Nous croyons à la valeur créée par l'esprit d'équipe. Humanisme : L'entreprenariat est une aventure humaine, nous plaçons toujours l'humain au centre. Confiance : Nous développons les compétences de nos collaborateurs pour qu'ils puissent s'épanouir autant dans leur vie professionnelle que personnelle. Vos missions principales (liste non exhaustive) : - Gestion des appels téléphoniques et des emails - Organisation et planification des réunions - Suivi et mise à jour des dossiers administratifs - Préparation des documents et présentations - Coordination des déplacements professionnels - Assistance à la gestion des agendas - Traitement et suivi des factures - Participation à l'organisation d'événements internes Vos avantages : Un parcours d'intégration Une formation interne Des événements divers (journée du personnel, school intégration, course, mois RSE) Un CSE Une mutuelle d'entreprise + prévoyance Exco Omniconseils s'engage à la confidentialité de votre démarche. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce poste vous correspond ? Rencontrons-nous ! Nous attendons votre CV avec impatience. À très vite ! Pour plus d'informations sur notre activité, visitez notre site internet : Exco Omniconseils PROFIL : Vous préparé un BTS Support à l'Action Managériale (SAM) ou BTS GPME ; Vous avez idéalement acquis une première expérience réussie dans un poste similaire. Qualités requises : - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à s'organiser efficacement et à gérer les priorités - Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome - Sens du détail et rigueur - Bon relationnel et sens du service - Adaptabilité et réactivité face aux imprévus - Connaissance des outils de gestion administrative - Capacité à traiter des informations confidentielles avec discrétion
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Exco
EXCO Omniconseils (60 collaborateurs, plus de 700 clients) est membre du réseau EXCO, le 6ème réseau de cabinets d'audit, d'expertise comptable et de conseil en France. Constitué de 140 cabinets à taille humaine répartis en France et dans le monde, nous partageons une vision commune de nos métiers. À la fois puissant par sa taille et humain par son organisation, EXCO offre une large diversité d'opportunités aux talents qui nous rejoignent. Dès votre intégration, vous découvrez q...
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