- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3751914
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 3751914
Gestionnaire ADV et Achats H/F 69 - LYON 01
Offre n° 3751914
Gestionnaire ADV et Achats H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV et Achats H/F DESCRIPTION : Opportunité Professionnelle : Gestionnaire Administration des Ventes et des Achats H/F Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant et en pleine évolution, où votre relationnel et votre capacité à traiter à la fois les commandes clients et les commandes d'achat seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Lyon (69). À propos de notre client : Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Gestionnaire Administration des Ventes et des Achats H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe engagée et dynamique, au sein d'une entreprise présente dans plusieurs pays. Rattaché(e) au Manager Supply Chain, vous avez en charge de la gestion de la relation clients et des tâches associées, mais également la gestion des réapprovisionnements/commandes d'achat avec l'usine interne à l'étranger. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exaustive) : GESTION COMMERCIAL ET ADV * Gestion des appels clients * Gestion des demandes clients et apport d'informations sur les commandes et d'informations techniques sur les produits * Collaboration avec les commerciaux * Aide à l'élaboration de devis si besoin * Gestion des commandes clients et vérification de la faisabilité des informations (délais, stock, etc) * Facturation * Gestion des impayés avec le service concerné * Gestion des litiges et du SAV ACHAT ET STOCK * Gestion du réapprovisionnement afin de maintenir un taux minimum de stock constant ou suite à une commande client * Suivi de l'évolution des stocks * Gestion des documents de transport (bons de livraison, bons de colisage) * Gestion des produits non-conformes * Gestion des transports au départ de l'usine interne située en Italie * Gestion des impayés avce le service concerné PROFIL : Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation type Bac +2 * Une bonne communication écrite et orale en Anglais pour les échanges en interne (usine en Italie) * Un bon relationnel et un esprit tourné solution * Une bonne connaissance du transport * Une maîtrise des logiciels informatiques * Un bon niveau d'autonomie, de l'organisation Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste hybride similaire en Assistanat Commercial et ADV mais également Achat / Approvisionnement durant plusieurs années ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Walters
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage dès fin Septembre / début Octobre 2024 * Un contrat en CDI * Un temps hebdomadaire de 35H par semaine * Une rémunération, selon profil, entre 28.000 et 35.000 € brut par an * Des avantages tels que des Tickets Restaurant, une très bonne mutuelle, des chèques cadeaux * Le poste est basé à Lyon (69), accessible en TCL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Écully
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, leader mondial de l'industrie chimique proposant des solutions pour l'agriculture, un Coordinateur ADV (H/F) pour le site de Ecully...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
ADEQUAT 022 - 69 - ST PRIEST
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à SAINT-PRIEST (69800) un ou une Assistante ADV H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat (H/F)
FOURE LAGADEC - 69 - Saint-Fons
Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construction et la maintenance des installations industrielles. Notre expertise multisectorielle en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Lentilly
Nous vous proposons une mission intérim long terme sur une base 35H dans un environnement de travail dynamique. Vous bénéficiez d'une formation complète pour assimiler et maîtriser nos produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon service recrute pour son client, un(e) assistant(e) ADV. Afin de contribuez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Revendeur à valeur ajoutée de solutions et systèmes électroniques en incendie, appel malade, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative
ADEQUAT 022 - 69 - Pusignan
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Vourles
Vos missions: Votre rôle ? Assurer le support commercial de l'équipe terrain. Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT 022 - 69 - Genas
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Genas un Assistant commercial H/F Sous la responsabilité de votre responsable, vous avez pour missions de : - Renseigner nos clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)