Assistant(e) technique (H/F) 92 - Suresnes
Offre n° 3752224
Assistant(e) technique (H/F)
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
L'assistant(e) technique participe à la gestion administrative d'opérations d'entretien, de maintenance et de rénovation du parc de résidences spécialisées (résidences étudiants, personnes âgées, personnes en situation de handicap, etc.). Il/Elle travaille en liaison étroite avec les responsables de programmes et le/la responsable du pôle maitrise d'ouvrage en vue d'assurer la pérennité du patrimoine, la sécurité des biens et des personnes et la qualité du service rendu aux gestionnaires des résidences. MISSIONS Participer à la gestion administrative d'opérations d'entretien, de maintenance et de rénovation du parc de résidences spécialisés (travaux d'entretien courant, de GEP/GENP, travaux d'investissement) - Emettre les demandes de devis auprès des entreprises - Saisir les bons de commandes et/ou ordres de service, suivre les délais d'intervention - Participer au contrôle des travaux par des visites du patrimoine et/ou vérifier auprès des gestionnaires la bonne exécution des travaux avant validation des factures - Assurer les relances (ordres de service et bons de commande non facturés, doublons, factures non reçues, etc.) - Prendre en charge le suivi de dossiers spécifiques (diagnostics divers, etc.) Prendre en charge les sollicitations des gestionnaires des résidences en matière technique Assurer le suivi administratif (et technique de premier niveau) des sinistres dégâts des eaux et dommages-ouvrages - Etablir les courriers, les comptes-rendus de réunions ou d'expertises, émettre les ordres de services - Assurer le lien avec l'expert mandaté par l'assureur, le courtier et si besoin l'assureur - Veiller à l'avancement régulier des dossiers, alerter le responsable de programmes en cas de difficultés - Procéder à l'archivage des différentes pièces des dossiers liés aux sinistres Assurer le suivi des opérations amortissables via le logiciel Tégia - Procéder à l'enregistrement des factures, à leur répartition sur les différents postes, et au suivi de la facturation - Veiller au respect des délais de paiement des fournisseurs Assurer le secrétariat technique au quotidien - Réaliser l'accueil physique et téléphonique, organiser les réunions, gérer les agendas - Traiter le courrier (réception, transmission et suivi) - Rédiger courriers, notes, comptes-rendus de réunions - Assurer le classement et l'archivage de tout document afférent au patrimoine - Participer à la mise à jour des bases de données Assurer le suivi des tableaux de bord de l'activité du secteur (budgets, activités...) BAC +2/3 de type BTS Professions Immobilières, Licence Professionnelle Gestion de l'Habitat Social, ou diplôme technique en lien avec le métier ou ayant déjà occupé un poste similaire Rigueur de gestion et d'organisation, capacité à travailler en équipe, autonomie, communication écrite et orale 13eme mois prime de fin d'année primes d'intéressement tickets restaurant mutuelle d'entreprise RTT Accord télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
LogiRys
LogiRys est une filiale du Groupe Polylogis, Opérateur Global pour l'Habitat. Elle est spécialement dédiée aux logements des personnes âgées dépendantes ou non et des personnes handicapées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F)
BT QUALIT - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant/e administratif(ve) second œuvre est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
RESEAU GERONTOLOGIQUE ET HANDICAP DU VAL - 95 - L ISLE ADAM
Missions Générales : Mise à jour du fichier adhérents Archivage papier et numérique de l'association Rédaction de courriers et mailings aux adhérents. -Gestions des appels téléphonique :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANTE BUREAU D'ETUDES (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - CERGY
Agence Sopratec - basée à Cergy - expert en délégation de personnel technique et ingénieurs (nous intervenons aussi en bureau d'études) : nous recherchons pour notre client spécialisé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 10
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant de gestion F/H Nous vous proposons un contrat en CDI pour un poste basé à Paris dans le 10ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) le secteur de l'ophtalmologie (H/F)
Ophtalya - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Le centre Ophtalya spécialisé en ophtalmologie, recrute un ou une assistante administratif(ive). Le centre ophtalmologique est situé 9 place carnot 93110 Rosny sous Bois. Le poste est de 30h,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e de Projets (H/F)
FONDATION DES FEMMES - 75 - PARIS 06
A - Suivi des soutiens fi nanciers aux associations : - Suivi et assistance dans le montage et l'envoi des appels à projets de la Fondation des Femmes et des liens avec les associations candidates,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration / finance (h/f)
FONDS DE DOTATION DE L INSTITUT HENRI - 75 - PARIS 05
L'Institut Henri Poincaré (IHP) est un centre de recherche dont les principales missions sont de promouvoir les échanges entre mathématiciens du monde entier, de diffuser les mathématiques et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante SAV et Sinistralité CVC / Plomberie (H/F)
ISF ENERGIES - 78 - ST CYR L ECOLE
La mission consiste à assurer l'interface administrative et la coordination opérationnelle des interventions de garantie, de SAV et des expertises sinistres, garantissant un traitement rapide,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 93 - Noisy-le-Grand
Notre client, acteur incontournable de la cosmétique de luxe, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) F/H pour rejoindre une aventure aussi élégante qu'exigeante !?? Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) TECHNIQUE (H/F)
SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS - 95 - EAUBONNE
Depuis 1987, la société SITCF (Société d'installations Télécoms Courants Forts), PME familiale et indépendante, est implantée à Eaubonne dans le Val d'Oise. La culture de notre entreprise est fondée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



