Assistant Polyvalent RH - Comptabilité - Administratif H/F 76 - Arques-la-Bataille
Offre n° 3753137
Assistant Polyvalent RH - Comptabilité - Administratif H/F
76 - Arques-la-Bataille - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Polyvalent RH - Comptabilité - Administratif H/F DESCRIPTION : Adop France est un acteur reconnu dans le domaine de la mécanique de précision et de la plasturgie. Grâce à notre exigence technique, notre sens du service et notre esprit d'innovation, nous accompagnons des clients exigeants en France comme à l'international. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour accompagner la gestion administrative, logistique, RH et comptable de notre activité. Rattaché(e) au Directeur Général Exécutif, vous assurez un rôle de support transversal auprès de plusieurs services de l'entreprise (RH, comptabilité, logistique, commerce, etc.). Vous êtes en charge du traitement administratif de différents dossiers, du suivi de certaines opérations et de la coordination de l'information au sein de l'organisation. Vous contribuez activement à la fluidité et à la fiabilité des processus internes. Vos principales missions : Relais RH - Suivi des pointages, variables de paie, absences, primes, IJSS, etc. - Transmission des éléments au prestataire de paie, contrôle et vérification. - Gestion des dossiers salariés (contrats, visites médicales, arrêts, habilitations). - Réponses de 1er niveau aux collaborateurs (questions administratives / paie). - Coordination avec les services de santé au travail pour les rendez-vous médicaux. Relais logistique - Réception et enregistrement des commandes dans l'ERP. - Organisation des envois de produits en France et à l'international. - Suivi documentaire et coordination avec les transporteurs et transitaires. Relais comptable - Rapprochements commandes/factures, saisie de données dans l'ERP. - Suivi des paiements et gestion de certaines relances fournisseurs. - Transmission et classement des documents comptables. Gestion administrative - Rédaction et mise en forme de documents, courriers, tableaux de suivi. - Gestion du courrier entrant/sortant, commande de fournitures. - Préparation de dossiers administratifs selon les besoins des services. - Saisie des feuilles de temps journalières de la production. Accueil physique et téléphonique - Réception des visiteurs et orientation selon les demandes. - Filtrage et traitement des appels entrants. PROFIL : Profil recherché : - Bonnes compétences rédactionnelles (courriers, mails, documents). - Connaissance de la gestion des temps et des variables de paie. - Maîtrise des outils informatiques (bureautique, ERP, logiciel de paie). - Notions de comptabilité générale. - Sens de l'accueil et de la communication. - Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle avec rigueur et autonomie. - La maitrise de l'anglais de base serait un vrai plus. Salaire à définir selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Henry Desjonquères Industries
Pour plus d'information : www.adopfrance.fr
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