Assistant·e Opérationnel·le F/H (H/F) 29 - BREST
Offre n° 3756432
Assistant·e Opérationnel·le F/H (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Au sein de l'agence 29 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité du Directeur Territorial, le ou la candidat·e interviendra, notamment pour assurer le suivi administratif des responsables d'opérations durant toutes les phases d'opérations de mandat ou missions AMO de constructions neuves ou de réhabilitations de superstructures (lycées, équipements publics, logements, travaux de rénovation énergétique, etc...). Il/elle a une connaissance des procédures administratives et juridique et une sensibilité au code de la commande publique. PRINCIPALES TACHES Assurer le suivi de l'exécution des marchés - Contrôler le respect des dispositions applicables en matière de gestion administrative et financière des marchés - Contrôler les avenants, demandes de sous-traitances, PV et décomptes généraux avant notification - Assurer la saisie informatique des données sur le logiciel existant concernant les paiements et modifications en cours de marché Assurer le suivi administratif des opérations depuis l'appel d'offre jusqu'à la clôture de l'opération - Effectuer la mise en ligne sur les plateformes d'annonces légales - Analyser les candidatures et les offres en vue des commissions - Assurer la gestion administrative du marché - Clôturer les opérations et établir les quitus Assurer le suivi financier des opérations - Contrôler les situations de travaux et d'honoraires et les mises en règlement sur le logiciel de gestion - Etablir et suivre les échéances relatives à chaque dossier Assurer une fonction d'alerte et d'interface - S'informer et faire le point sur l'état d'avancement des opérations, - Effectuer les relances nécessaires en interne ou en externe (échéances, informations à compléter.), - Assurer les contacts avec les tiers (Maître d'œuvre, collectivités locales, administrations, clients futurs.), et les différents intervenants extérieurs. - Formation supérieure Bac+2 (BTS, DUT) gestion, finances et/ou juridique et/ou expérience professionnelle équivalente réussie. Compétences attendues (et niveau de maîtrise) - Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableurs) - Connaissance de la règlementation des marchés publics et de leurs procédures serait un plus Aptitudes, motivations et comportements professionnels attendus - Sens de l'organisation et gestion de son temps de travail - Discrétion et confidentialité - Rigueur et méthode, - Dynamisme, - Qualités relationnelles, - Goût pour le travail en équipe Poste fixe basé à Brest. Possibilité sur Quimper également 13ème mois Intéressement Mutuelle et prévoyance Titres restaurant (11€) Accord de télétravail 29 Jours de congés + 12 jours de RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SemBreizh
SemBreizh est la société d'économie mixte de la Région Bretagne. Nous accompagnons les collectivités et les acteurs privés dans leurs projets d'aménagement du territoire, de revitalisation de centres-bourgs et centre-ville, de création de logements, de programmation d'équipements scolaires, sportifs, culturels, médico-sociaux. Nous accompagnons également en ingénierie et en investissement la production d'énergie renouvelable sur le territoire breton, la création d'immobi...
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