Account Manager - Customer Success H/F 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Offre n° 3756514
Account Manager - Customer Success H/F
94 - Saint-Maur-des-Fossés - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Account Manager - Customer Success H/F DESCRIPTION : Description du poste : En tant que Account Manager - Customer Success, vous jouez un rôle central dans l'expérience client et le développement commercial du cabinet. Votre objectif : transformer chaque premier contact en opportunité et garantir un service d'excellence. A ce titre, vos principales responsabilités seront : Le management & suivi de la performance d'équipe : - Recruter, former et accompagner une équipe de Welcomers ; - Insuffler une dynamique collective tournée vers l'atteinte des objectifs ; - Suivre et analyser les indicateurs de performance pour piloter l'activité. Avoir une approche commerciale proactive : -Identifier et qualifier les besoins clients dès le premier contact ; -Détecter des opportunités commerciales et orienter les demandes vers les bons interlocuteurs internes ; -Contribuer activement à la transformation commerciale du cabinet. Garantir une expérience client premium : -Garantir un accueil de haute qualité (téléphonique, digital, physique) ; -Instaurer une relation de confiance grâce à un discours clair, personnalisé et orienté solutions ; -Participer à la fidélisation client par la qualité du service rendu. Etre référent technique & business partner : -Accompagner les collaborateurs dans l'usage des outils digitaux (comptabilité, Pennylane, bureautique) ; -Gérer les accès, les incidents techniques simples et assurer un suivi quotidien des outils utilisés. Veiller à l'optimisation & la digitalisation des process : -Piloter l'évolution des processus d'accueil et d'archivage ; -Identifier les axes d'amélioration, proposer des solutions d'automatisation ; -Exploiter les données issues des interactions clients pour nourrir la stratégie commerciale -L'identification et la prospection de nouveaux comptes dans le but de développer le portefeuille auprès d'une clientèle BtoB ; -L'exploitation de la base clients en assurant une présence forte et régulière afin de nouer un partenariat sur la durée ; -La collaboration avec le service communication afin de proposer des axes stratégiques de marketing ; -Le conseil & l'accompagnement client. Logiciels : comptables, bureautique, Pennylane Avantages & rémunération : à partir de 42K€ selon profil * 13 mois * 35h annualisées (1 semaine 39h / 1 semaine 31h) + primes sur objectifs intéressement, TR, charte de télétravail, parking, CSE, journée corporate annuelle, évènements sportifs PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3, vous avez une expérience réussie (3 ans minimum) en management d'équipes, idéalement dans un environnement technique, comptable ou en lien avec la relation client. Doté(e) d'un excellent relationnel et de fortes valeurs, vous saurez gagner la confiance des interlocuteurs. Ce que nous vous offrons : - Un rôle aux responsabilités stratégiques au croisement de l'accueil, du digital et de la relation commerciale. - La possibilité de devenir acteur clé dans l'identification et la qualification des besoins clients. - Un environnement stimulant où votre capacité à fédérer et développer la performance collective aura un impact direct sur la croissance du cabinet. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé sur les métiers de la Banque & de l'Assurance, de l'IT & du Digital, de l'Audit, de l'Expertise-Comptable & de la Finance d'Entreprise. Notre client est un cabinet d'expertise-comptable multisite, novateur et à l'écoute de ses collaborateurs/clients. - Les conditions de travail : télétravail, outils performants et cabinet tourné vers les nouvelles technologies avec une structure dédiée - L'accom...
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