Assistant ADV H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3760122
Assistant ADV H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) Appel d'offres F/H. Vous serez chargé(e) de soutenir les processus commerciaux en coordonnant et analysant les informations techniques et administratives nécessaires aux appels d'offres - Analyser les cahiers des charges et préparer les dossiers de candidature aux appels d'offres - Coordonner et réaliser le mémoire technique avec le soutien de l'équipe commerciale - Participer à la rédaction des contrats et au reporting des résultats des appels d'offres Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 10/mois - Salaire: 15 euros/heure - Télétravail partiel possible En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages : - Tickets restaurants PROFIL : Le poste d'Assistant adv (F/H) exige une expertise technico-commerciale avancée ainsi qu'une rigueur organisationnelle exemplaire. - Compétence avérée en gestion et analyse des appels d'offres publics et privés - Maîtrise impérative des outils Google Workspace et Salesforce - Formation supérieure en gestion commerciale ou diplôme équivalent reconnu - Expérience significative de 7 ans minimum en environnement technico-commercial
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PEREN-IT - 13 - ROUSSET
La société Peren-IT basée dans la zone industrielle de Rousset (13), cherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour compléter son équipe au service administratif. Le poste est à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle / ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rousset
Au quotidien vous allez : - Gérer un portefeuille de clients grands comptes, en garantissant un haut niveau de satisfaction à toutes les étapes de la relation commerciale traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
MGALLERY - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
CUENOT REGULATION - 13 - MARTIGUES
Nous recherchons : Un candidat avec expérience dans la gestion de commandes clients et fournisseurs, un sens de l'écoute et du travail en équipe. Définition du poste : Le candidat sera employé au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)