SUPERVISEUR CENTRE D'APPEL DE NUIT H/F 54 - NANCY
Offre n° 3760618
SUPERVISEUR CENTRE D'APPEL DE NUIT H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Leader national des services de téléassistance, l'aventure de notre société commence il y a plus de 35 ans. Implanté partout en France, notre groupe propose des solutions innovantes de téléassistance. Notre offre s'adresse aux professionnels, aux collectivités et aux particuliers et associe avec succès, proximité humaine et performance technologique. Nous accompagnons aujourd'hui 130 000 abonnés répartis sur toute la France. Pour accompagner notre développement, nous recherchons pour notre plateforme téléphonique située à proximité de Nancy, un(e) SUPERVISEUR CENTRE D'APPELS DE NUIT H/F En lien avec le Responsable de l'encadrement et la cellule planification, vous intégrez un parcours de formation interne de plusieurs semaines, afin de prendre en charge la responsabilité d'un service d'écoute de nuit (appels entrants - 5 personnes). A ce titre vos missions sont les suivantes : manager les collaborateurs en fonction des attentes de l'entreprise en termes de performance, de qualité et de comportement, effectuer le suivi des tâches au quotidien, piloter l'activité et prendre des décisions, mettre en oeuvre tous les leviers pour maintenir et optimiser les atteintes des objectifs en matière de niveau de service qualitatif et quantitatif. Plus largement, vous participez au maintien des certifications ISO et AFNOR et êtes garant du respect de la réglementation du travail, des règles de sécurité et des procédures. Professionnel du secteur, vous apportez une première expérience réussie dans un domaine similaire qui vous rend légitime pour évoluer dans une fonction d'encadrement d'équipe (hotline, centre d'appels, plateau téléphonique, écoute, etc.). Qualités d'organisation, d'anticipation, de planification, de reporting et de réactivité seront des atouts incontournables pour réussir dans cet environnement exigeant. Statut ETAM. Poste basé près de Nancy (54). Confidentialité Assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADH CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e (H/F)
AFLUDIA - 54 - MAXEVILLE
Au sein d'une structure à taille humaine et locale, nous valorisons et accompagnons nos collaborateurs. Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de dépannage et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Televendeur (h/f) (h/f/d)
54 - LUDRES
Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire H/F passionné(e), prêt(e) à prendre en charge les commandes de produits des clients (appels entrants et sortants) tout en adoptant une démarche de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)