Assistant Administratif et Commercial H/F 06 - Cannes
Offre n° 3761876
Assistant Administratif et Commercial H/F
06 - Cannes - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F en CDI pour un client basé à Cannes, acteur reconnu dans la distribution de produits et services à destination des professionnels. Vos missions - Gestion des appels entrants et accueil des clients. - Suivi administratif des ventes (devis, commandes, bons de livraison, factures). - Relation client : suivi des dossiers, relances, traitement des litiges simples. - Interface entre les commerciaux et les services internes (logistique, facturation, SAV). - Mise à jour et suivi des bases de données clients. - Participation à l'élaboration des reportings commerciaux. 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Avantages proposés : Rémunération attractive selon expérience Adhésion mutuelle santé Accès à un CE (réductions cinéma, loisirs, etc.) Espace collaborateur en ligne Prime annuelle possible selon performance Accompagnement à la prise de poste Profil recherché - Formation Bac +2 en gestion, commerce ou assistanat - Expérience réussie d'au moins 2 ans dans un environnement administratif et/ou commercial - Maîtrise des outils bureautiques et des outils CRM - Capacité à travailler en équipe et sens du relationnel - Organisation, rigueur et autonomie indispensables - La maîtrise de l'anglais est un plus (écrit/oral) Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2200 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, avec une forte expertise dans le secteur tertiaire. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité et à établir des relations durables avec nos clients et candidats afin de répondre efficacement à leurs besoins en recrutement de profils qualifiés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Crédit clients (H/F)
R2T INDUSTRIE ET SERVICES - 06 - MOUGINS
Notre agence R2T CANNES recherche, pour l'un de ses clients basé sur MOUGINS, un gestionnaire Crédit clients (f/h). Sous la responsabilité du service comptable, vous êtes chargé d'assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire enseignes spécialisées (H/F)
LUXEOL - 06 - MOUGINS
Missions du poste : Dans un contexte de forte croissance, vous rejoignez une équipe BtoB dynamique pour accompagner notre développement auprès des enseignes spécialisées et des réseaux de salon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Interima Provence - 06 - VALBONNE
L'agence Interima de Grasse recherche un Assistant ADV H/F, pour un de ses clients, basé dans le bassin Mouginois. Recrutement en CDI ! Société familiale créée il y a 100 ans, vous intégrerez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 06 - Cannes
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale en auto-école (H/F)
ECOLE DE CONDUITE NATIONALE - 83 - ROQUEBRUNE SUR ARGENS
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour notre auto-école située à Roquebrune. Le/la titulaire du poste sera responsable de diverses tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(te) administratif(ve) et commercial(e) bilingue (H/F)
06 - ANTIBES
L'assistant(e) sera responsable de l'accueil physique au showroom, de la création de propositions de produits avec PowerPoint, de la gestion des relations clients, de la prospection de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
TRYBA - 06 - NICE
Vous êtes à la recherche d'un poste d'Assistant(e) Commercial(e) ? Vous êtes intéressé(e) par la rénovation de l'habitat ? Vous aimez travailler avec une clientèle de particuliers ? ENTREZ DANS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Showroom Carrelage (h/f)
IZIWORK - 06 - MOUGINS
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 83 - Saint-Raphaël
Gestion des commandes (respect des délais clients, respect des planning), procéder à la saisie et à l'édition des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation, assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 06 - Nice
Véritable support administratif et commercial vos missions sont les suivantes : -Assurer la réception et le traitement des demande clients par mail et téléphone , - Réaliser la saisie et le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)