Technicien Help Desk - Bilingue Anglais H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 3765186
Technicien Help Desk - Bilingue Anglais H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Technicien Help Desk - Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELP DESK - BILINGUE ANGLAIS (F/H) Rattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel. - Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé. - Réalisation des actes techniques. - Assurer le support bureautique de 1er et/ou 2ème niveau auprès des utilisateurs. - Renseigner et actualiser la base de connaissances et mode opératoire. - Ticketing - Installation et configuration des applications bureautiques / métier. - Suivi du back log quotidien. - Reporting auprès du team leader. - Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration des protocoles. - Intervention dans l'application du respect des SLA des contrats. - Escalade et suivi des incidents/demandes aux supports tiers. - Formation / Transmission des connaissances aux équipiers. Horaires possible du Lundi au Vendredi : 08h00 / 18h00 07h30 / 19h30 06h00 / 21h00 06h00 / 22h00 Salaire : 22 800€ avec Ticket Restaurant de 10€ Localisation : Montaudran A savoir que cette entreprise prône l'évolution et le bien-être en entreprise PROFIL : De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum. Votre profil : - Vous êtes autonome avec une aisance dans la relation clientèle. - Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. - Microsoft Windows n'a plus de secret pour vous. - Vous avez des compétences dans la gestion des tickets et de prise en main à distance. Vous souhaitez vous épanouir dans votre métier et être accompagné dans votre plan de carrière, notre client et Expectra vous accompagne alors n'hésitez pas à revenir vers nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Sytème et Réseaux H/F
TOPSOLID - 31 - LABEGE
POSTE : Technicien Sytème et Réseaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons sur notre site de Labège un Technicien Système et Réseaux H/F Intégré(e) à une solide équipe technique votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Itinérant Service Après-Vente -SAV H/F
KIWI Emploi - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Itinérant Service Après-Vente -SAV H/F DESCRIPTION : - Réaliser la maintenance annuelle d'un parc de motopompes. - Effectuer l'entretien, la vidange et le contrôle des tests. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F)
Expectra - 31 - ST ALBAN
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de négoce en matériaux de construction, un Technicien de maintenance informatique (F/H).Au sein du siège de la société, vous rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Technicien de Support Utilisateur (H/F) - Toulouse L'agence toulousaine d'Experis recherche un technicien de support utilisateurs talentueux pour renforcer son équipe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Logiciel Gestion H/F
Berger Levrault - 31 - LABEGE
POSTE : Chargé de Support Logiciel Gestion H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez notre Service Clients du Pôle Collectivités et Administrations territoriales, afin d'assurer l'assistance à destination de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
31 - TOULOUSE
Technicien Helpdesk (H/F) - ToulouseL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - BLAGNAC (31) H/F
31 - BLAGNAC
La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous intéresser ! Aujourd'hui, nous recrutons un Chargé(e) de Clientèle Particuliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager informatique (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Construire ou contribuer à une vision stratégique et une feuille de route des processus, méthodes, outils et données. Développer, déployer, améliorer et prendre en charge en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'expérience client - CDD 12 mois F/H - MipihSIB - Toulouse (H/F)
MipihSIB - Toulouse - 31 - TOULOUSE
Notre recherche Emilie recrute pour son équipe un(e) Chargé(e) d'Expérience Client expérimenté(e) en CDD pour une mission de 12 mois. L'équipe, rattachée à la Direction Relation et Expérience...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Manpower - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de Toulouse recherche pour son client, un acteur du secteur associatif. Notre client, une association...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)