ASSISTANT ADV (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 3766829
ASSISTANT ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la commercialisation en gros de produits alimentaires, un.e Assistant ADV F/H dans le cadre d'une longue tâche. Durée hebdomadaire de travail : 35H du lundi au vendredi, plage horaires 9h00 / 17h00 avec 1h de pause méridienne.Vous occupez une position clé dans l'entreprise, amené(e) à intervenir sur la partie administrative et commerciale du poste: . saisie et enregistrement des commandes, . préparation des bons de livraison, . gestion de la messagerie outlook, . enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la livraison des produits ( édition des facture ProForma . rédaction de documents tels que emails, courriers administratifs.. . gestion de la facturation et du recouvrement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TSURUMI FRANCE - 13 - VENELLES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aix-en-Provence
La société Synergie recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'installation de panneau photovoltaïque sur le site d'Aix en Provence.En tant qu'assistant(e) administration des ventes, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Aubagne un Assistant administratif et Commercial H/F Les missions seront ; - Accueil téléphonique - Saisie des bordereaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Gestionnaire back office H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous sommes à la recherche de notre futur talent sur le département 13 Statut : VRP Quelle est votre semaine type chez Rothelec ? * En véritable entrepreneur, vous organiserez votre semaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité / Relations Clients (H/F)
SOFISOL - 13 - Aix-en-Provence
Le groupe SOWELL Hotels & Résidences grandit et recherche un(e) Assistant(e) Qualité / Relations Clients rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre l'aventure ! CDI / Aix-en-Provence Pourquoi nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la commercialisation en gros de produits alimentaires, un.e Assistant ADV F/H dans le cadre d'une longue mission. Durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) à distance indépendant(e) (H/F)
AGENCE MEDEOR - 13 - MARSEILLE 15
POSTE EN FREELANCE/INDEPENDANT Rejoignez une entreprise agile, innovante et en pleine croissance ! AGENCE MEDEOR est un acteur de référence dans la formation DPC (Développement Professionnel...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)