Assistant Service Client H/F 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Offre n° 3767076
Assistant Service Client H/F
77 - Saint-Thibault-des-Vignes - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : - Saisie des commandes (Excel, OOS, EDI, MTO) et extraction de données selon les clients - Suivi et gestion des délais de livraison - Transmission d'informations sur les produits (disponibilités, ruptures, alternatives, etc.) - Réponse aux demandes de prix - Traitement des demandes urgentes adressées aux sièges - Paramétrer les nouveaux comptes clients pour l'intégration WMS - Suivi du stock consigné - Suivi des reliquats de commande - Relance de la comptabilité en cas de blocage de compte pour impayé - Transmission d'informations à la SCM Team concernant les commandes clients (demande d'achats fournisseurs) - Collaboration étroite avec l'entrepôt pour le suivi des flux - Collaboration étroite avec les équipes de vente interne et externe - Gestion de la facturation (extraction des données, tableaux croisés dynamiques) - Envoi des avis d'expédition aux clients - Gestion des litiges avec les transporteurs - Organisation des transports - Élaboration des documents douaniers pré-expéditions - Accueil téléphonique - Traitement des demandes ou requêtes des clients Tickets restaurant Prime de Noël Prime de vacances Chèques cadeaux de fin d'année Environnement de travail convivial et esprit d'équipe PROFIL : Formation : Bac +2/3 en commerce, vente, gestion ou équivalent. Expérience : Une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) ADV. Une connaissance du secteur technique ou industriel est un plus. Langues : - Anglais courant impératif (écrit et oral) Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Bonne aisance avec un logiciel de gestion commerciale (ERP/CRM). - Capacité à comprendre un environnement technique ou produit complexe. Qualités personnelles : - Sens du service client, excellent relationnel. - Organisation, rigueur et autonomie. - Réactivité, capacité à gérer les priorités. - Goût du travail en équipe et coordination interservices.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
YG-1 Europe
À PROPOS DE YG-1 Fondée en 1981, YG-1 est une entreprise sud-coréenne de renommée mondiale, spécialisée dans la fabrication d'outils de coupe industriels. Grâce à une culture d'innovation constante et une forte présence internationale, YG-1 est aujourd'hui reconnue comme l'un des leaders du secteur. Notre groupe s'appuie sur une technologie de pointe, une stratégie tournée vers l'avenir, et un engagement fort en faveur de la performance technique et de la satisfactio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
75 - PARIS 18
Une SARL spécialisée dans la dératisation, la désinfection et la désinsectisation recrute en Ile-de-France. Afin de faire face à la croissante demande et à la vision d'expansion de l'entreprise, son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur conseil multi-sites (H/F)
FR 77 - 77 - Seine et Marne
Pour faire face au développement de nos activités, nous recherchons pour nos agences de Melun, Fontainebleau et Savigny-le-Temple un vendeur conseil multisites. Vous êtes passionné (e) par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant appels d'offres - technique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 12e Arrondissement
L'agence LIP SOLUTIONS RH recherche un Assistant technique - gestion des appels d'offres H/F en intérim durant une longue période avec une perspective d'évolution pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Direction Retail F/H (H/F)
FAIENCERIES DE GIEN - 75 - Paris (Dept.)
Vos responsabilités incluront : - Gestion RH des boutiques et grands magasins : recueil des besoins en recrutement, relations avec les agences d'emploi, gestion des absences des vendeur(se)s, . -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E ET ADMINITRATIF.VE SÉDENTAIRE (H/F)
75 - PARIS 15
Présentation de l'entreprise Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME qui fabrique des revêtements de sols destinés à des équipements publics ? Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
EUROSMART - 77 - LAGNY SUR MARNE
Notre entreprise, spécialisée dans la fabrication électronique, recherche un(e) Assistant / Assistante de direction commerciale pour collaborer directement avec notre Directeur commercial. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SERPE - 77 - MOUSSY LE NEUF
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Indépendant Freelance (H/F)
75 - PARIS 08
On cherche un(e) Agent Commercial Freelance enthousiaste pour représenter Visitici, avec une passion pour la communication locale et une approche naturelle de la vente. Chez nous, travailler doit...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PARIS PORTES - 93 - ROMAINVILLE
Bonjour, Société basée à Romainville dans le 93, recherche un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale. Le poste à pourvoir est un temps plein en CDI avec une période d'essai de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)