- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 3767248
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 3767248
Conseiller Support Client Europe H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 3767248
Conseiller Support Client Europe H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
Opportunité Professionnelle : Conseiller Support Client Europe H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise stimulante et en pleine évolution, où vos compétences en gestion de la relation client à l'international seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Saint Priest (69). À propos de notre client : Notre client, un acteur du secteur médical, recherche un(e) « Conseiller Support Client Europe H/F». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe engagée et dynamique, au sein d'une entreprise présente dans le monde entier. Rattaché(e) au Responsable du Service Support Client, vous êtes un réel relai entre les équipes internes et les différents types de clients externes Europe. Vous conseillez et accompagnez les clients tout au long du parcours de commandes, dans un but de satisfaction et de fidélisation accrue. Vous êtes ainsi très axé(e) solutions, ce qui représente un véritable atout dans ce service. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exaustive) : * Gérer la relation clients BtoB et BtoC avec des clients étrangers * Gérer les demandes clients BtoB : sur les délais de livraison et la priorisation, le SAV de niveau 1, sur la facturation. * Accompagner et conseillers les clients BtoB en fonction de leurs besoins en anglais * Gérer les demandes des clients BtoC et les orienter * Saisir les commandes clients France et international * Relancer les clients s'il y a des commandes incomplètes * Gérer les non-conformités au niveau administratif * Gérer le suivi des livraisons * Prendre en charge la facturation * Gérer les avoirs et les remboursements clients * Gérer les litiges clients en anglais * Effectuer d'autres tâches administratives : le rapprochement des paiements avec les commandes, etc * Identifier et proposer des axes d'améliorations au niveau des processus Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation type Bac+2 au minimum en Assistanat Commercial * Une maîtrise des logiciels informatiques * Un anglais de Niveau B2 au minimum * Un sens de l'organisation une bonne connaissance de la relation client * Un bon niveau d'autonomie, un esprit d'équipe Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel/médical ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire
Entreprise
Walters People France
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : Un démarrage immédiat Un contrat en CDI Une rémunération, selon profil, entre 27.000 et 30.000 € brut par an + un bonus annuel Un temps hebdomadaire de 39H/semaine Des tickets restaurant, une mutuelle, une salle de sport dans les locaux, des cours de yoga Le poste est basé à Saint Priest (69), accessible en transports et véhicule
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE JOINT TECHNIQUE - 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Adéquat recrute pour son client une PME dans le domaine de la sécurité des bâtiments/industries un(e) Assistant ADV/Commercial(e) en CDI. Vous travaillerez au sein d'un service commerciale/ADV avec...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXADIS - 69 - ST PRIEST
Adossé à Renault Group et Mobivia, Exadis connaît un fort développement (+ 30% de CA par an depuis 2021), et recherche un(e)Assistant / Assistante administration des ventes. En forte relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - CDD 3 mois (H/F)
SA ESKER - 69 - VILLEURBANNE
En tant qu'assistant(e) administration des ventes, vous travaillerez dans une équipe de 3 personnes. Au quotidien, vos missions seront : - Vérifier l'exactitude et mettre en production les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) qui sera affecté(e) au siège à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Rejoignez notre Équipe ADV et Assurez une Satisfaction Client Optimale ! Vous souhaitez jouer un rôle central et garantir une expérience client exceptionnelle ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaites intégrer dès que possible pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT H/F
MENWAY - 69 - Toussieu
Votre mission : -Saisie administratives sur SAP -Gestion des appels -Gestion des réclamations -Développement d'un portefeuille client Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie lyon ouest recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)e des ventes pour son client spécialisé dans le Paramédial basé sur Limonest au sein de la Techlid 69760. Pour un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)