- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3767364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 3767364
Assistant / Assistante achat (H/F) 01 - MONTMERLE SUR SAONE
Offre n° 3767364
Assistant / Assistante achat (H/F)
01 - MONTMERLE SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant achat en CDI à temps partiel H/F. POSTE : ASSISTANT ACHAT 20h/semaine (H/F) Sous la responsabilité du directeur de site, vous serez en charge des missions suivantes : -Créer et gérer l'ensemble des articles d'achats dans l'ERP -Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence -Assurer l'approvisionnement auprès des fournisseurs, en contrôlant les prix négociés au préalable, la conformité, la quantité, et les délais imposés par la production -Consulter les fournisseurs en fonction des demandes clients -Rechercher et sélectionner les fournisseurs, en entretenant des relations solides, afin d'être informé des nouveautés et opportunités du marché -Contrôler les flux d'entrée/sortie, l'état de stocks et les besoins en matériels, produits et en matières premières -Elaborer des statistiques depuis l'ERP via un tableau Excel -Collaborer étroitement avec les services de planning/production, logistique et maintenance pour garantir une chaîne d'approvisionnement fluide Compétences: -Utilisation des outils bureautiques et informatiques -Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Rémunération selon profil + prime d'intéressement Durée hebdomadaire : 20h Horaires du lundi au vendredi 08h-12h PROFIL : Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ? Et recherchez un poste à temps partiel ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,68 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 71 - Mâcon
Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la création de vêtements techniques innovants, un assistant ADV export bilingue (F/H).Rattaché à la responsable ADV, vous piloterez en autonomie le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
POLIECO FRANCE - 01 - FEILLENS
Rattaché(e) au service commercial, vous travaillerez au sein d'un service composé de cinq technico-commerciaux, d'une responsable ADV et de deux autres assistantes. Vous aurez notamment les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 69 - Arnas
Le poste : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous serez en charge de l'assistanat commercial d'un groupe spécialisé dans le recyclage. Profil recherché : Bac+ 2 Maîtrise de SAP...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LAUDE - 01 - Jassans-Riottier
Dans le cadre d'un remplacement (CDD de début avril à mi-mai), nous sommes à la recherche, pour notre agence basée à Jassans-Riottier (01), d'un Assistant Administration des Ventes (H/F). ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
attaché de recrutement (H/F)
71 - MACON
Pour une agence d'intérim, vous êtes le/la garant(e ) d'un vivier de candidatures correspondant aux besoins de l'activité de l'agence et de l'adéquation du profil du candidat avec la demande des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Frans
Manpower VILLEFRANCHE IND TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Traitement des commandes et saisie des ARC (Accusé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) d'Accompagnement - Un métier de relation et de service (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Limonest
L'accompagnement humain au coeur du métierVous avez à coeur d'aider et d'accompagner les autres dans des moments clés de leur vie ? Vous possédez une forte capacité d'écoute et une vraie fibre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) administratif(ve) polyvalent(e) au service approvisionnement F/H pour son client basé sur Limonest (69760). Poste à pourvoir en intérim, mission de 3 mois pouvant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat - uniquement le matin (H/F)
01 - MONTMERLE SUR SAONE
Définition du poste : Analyse les besoins de l'entreprise. Prospecte et négocie avec les fournisseurs. Assure une veille permanente sur les produits stockés et les besoins du service maintenance en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)