Adjointe.e Responsable de Secteur - CDC Habitat (01) H/F 01 - PREVESSIN MOENS
Offre n° 3767870
Adjointe.e Responsable de Secteur - CDC Habitat (01) H/F
01 - PREVESSIN MOENS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Placé.e sous la responsabilité de la Responsable du Secteur Pays de Gex, vous avez pour mission de représenter le bailleur sur les résidences sous votre responsabilité. Vous assurez auprès des locataires les services dus au titre du contrat de location tout en veillant à la qualité de service, la garantie des équilibres d'exploitation, la satisfaction des clients, la pérennité du patrimoine et la sécurité des biens et des personnes. Les principales missions confiées sont les suivantes : Garantir la relation clientèle : * Assurer le suivi des demandes et réclamations des locataires et en assurer la traçabilité du traitement dans les outils dédiés. * Assurer les visites et les états des lieux. Veiller à une bonne information des clients via les différents canaux de communication. * Accompagner les actions de relance impayés sollicités par le pôle recouvrement. * Participer au développement de la culture client. Assurer la gestion patrimoniale : * Assurer une veille commerciale, technique et sécuritaire sur le patrimoine du secteur. * Déclarer et suivre les sinistres multirisques. * Assurer la relation avec les syndics de copropriétés. * Veiller au bon passage des commandes correspondantes, le suivi, l'avancement et la réception des travaux. * Suivre les prestataires et la bonne réalisation des marchés et contrats. * Mettre en œuvre les mesures de protection afin d'éviter les squats. Assurer la sécurité : * En lien avec la Responsable de Proximité et le Responsable de secteur, assurer une veille sécuritaire sur le patrimoine de son secteur, veiller à la mise en place immédiate de mesures conservatoires si nécessaire. * Déclarer dans l'outil dédié, les faits liés à la sécurité et à la tranquillité sur les sites. * Détecter et recenser les anomalies, constater et définir le niveau d'urgence des réparations à exécuter. * Faire respecter les règles de vie commune et alerter en cas de difficulté. Expérience et connaissances requises : . Niveau d'études minimum BAC à BAC+2 . Expérience dans la gestion technique d'immeubles d'habitation appréciée. . Connaissances du vocabulaire technique du bâtiment. . Connaissance de la pathologie du bâtiment et de la réglementation sécurité des biens et des personnes. . Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Office). Logiciel utilisé : IKOS. . Bonne maîtrise du rédactionnel. Qualités humaines requises : . Aisance relationnelle. Capacités d'écoute. . Sens du service aux clients. . Méthode - Organisation - Rigueur. . Autonomie et prise d'initiatives. . Réactivité pour le traitement des réclamations. . Esprit d'équipe, collaboratif - Bonne communication. Avantages sociaux : . Télétravail occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté). . Temps de travail 38h/semaine et 19 RTT/an. . 29 jours de congés payés. . Prime d'ancienneté, 13ème mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement, plan d'épargne salariale, prime de performance. . Supplément familial de traitement (sur justificatif enfants à charge) . Indemnité transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75%. . Compte Epargne temps. . Carte déjeuner 10,50 € par jour travaillé (part employeur 60 %) . Mutuelle familiale et prévoyance. . Prestations CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Formation
- Bac ou équivalent immobilier Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
CDC Habitat
Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Auvergne Rhône-Alpes de CDC Habitat, basée à Lyon et organisée en un réseau d'agences de gestion locative situées à Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont-Ferrand. Nos 280 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 24 000 logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de h...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de gestion syndic immobilier ANNEMASSE (H/F)
CIE ALPINE DE PROMOTION IMMOBILIER - 74 - ANNEMASSE
Notre agence 4807 IMMOBILIER recrute un(e) assistant(e) de copropriétés sur les métiers de l'administration de biens. Rattaché(e) à la Direction d'Agence, vous intégrez le service syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Attribution H/F
Lynx RH - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Chargé d'Attribution H/F DESCRIPTION : Vos missions Vous recherchez les futurs locataires et êtes en charge des dossiers avant l'envoi en commission d'attribution Vous mettez à jour le parc...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Administratif aux territoires (H/F)
ALLIADE HABITAT - 74 - ANNEMASSE
Vous rejoindrez l'équipe de notre agence d'Annemasse qui contribue à satisfaire nos locataires et à leur garantir une qualité de service. Votre tuteur, le directeur d'agence, s'engage à vous guider...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Description du poste : L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Annemasse (74100) recherche pour l'un de ses clients un(e) « ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE H/F » : - Les entretiens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire technique F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Lynx RH Annemasse - 74 - AMBILLY
Descriptif du poste: Lynx RH Annemasse, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche un gestionnaire technique h/f en CDI à Annemasse auprès d'un bailleur social Vos missions: - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant copropriété H/F
74 - DESINGY
Notre cabinet spécialisé dans la gestion de copropriétés sur le bassin Genevois recherche un(e) nouveau/elle assistant(e) de copropriété ! Venez épaulé l'un ou l'une de nos gestionnaires! Vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT SYNDIC DE COPROPRIETE (H/F)
74 - DESINGY
30 ans que nos clients nous font confiance ! Au cœur d'Annemasse, notre agence 4807 IMMOBILIER recrute un(e) assistant(e) de copropriétés sur les métiers de l'administration de biens. Rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire clientèle de copropriété h/f
74 - THONON LES BAINS
L'immobilier vous intéresse? Envie de découvrir le monde du syndic de copropriété? Rejoignez l'agence de notre client et devenez gestionnaire de copropriété (h/f) en CDI.Situé(e) entre lac et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)