Assistant Administratif et Vente H/F 01 - Oyonnax
Offre n° 3769193
Assistant Administratif et Vente H/F
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Vente H/F DESCRIPTION : Votre mission : - Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone, relation clients) - Assurer le traitement, la saisie, la communication des délais et le suivi des commandes dans le cadre des conditions de vente et des règles définies par la société. Faire systématiquement la revue de commande, et envoyer l'accusé de réception de commande. - Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données commerciales (Fichiers clients, devis) - S'assurer de la crédibilité financière des commandes - Mettre en place les livraisons avec les transporteurs tiers - Peut être amené à participer à des actions de relances commerciales - Enregistrer les réclamations client et informer systématiquement le service qualité - Effectuer la création des comptes clients dans la gestion commerciale - Passer les commandes d'achat auprès des fournisseurs - S'assurer des livraisons en qualité et en délai - Assurer les réceptions des produits dans la Gescom - Collecter les FT, FDS et autres certificats auprès des fournisseurs - Contrôle des factures fournisseur - Proposer des suggestions d'amélioration et participer à l'Amélioration continue - Participer à l'inventaire Contrat à pourvoir en CDI Horaire de journée Rémunération 2200EURbrut + Tickets restaurants +CESU + Mutuelle + Prévoyance + Prime sur objectifs annuelle tickets restaurants + avantages div PROFIL : Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Diplôme ou formation équivalente : Bac +2 secrétariat ou niveau équivalent acquis par la pratique professionnelle - Expérience souhaitée : 3 ans dans la fonction - Compétences : Maitrise des outils informatiques, internet, messagerie, anglais Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Menway Emploi
Votre agence Menway Emploi de Bourgoin Jallieu, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un Assistant administratif et vente h/f dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MONNIER MARIE - 01 - ORNEX
Ce poste d' assistant ( e) se doit d' être polyvalent : facturation / comptabilité et cartes grises La maitrise de l'outil informatique est indispensable La maitrise de l'anglais et la connaissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve et commercial-e (H/F)
BRASSERIE L'ETINCELLE - 01 - NANTUA
Située à Nantua (01), l'Etincelle est une brasserie artisanale connue pour ses bières bio, de qualité ! Dans le cadre de notre développement, nous cherchons notre assistant-e administratif-ve et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Sous l'autorité du Responsable Logistique et Transport, vous assurez l'administratif des opérations d'import / export et suivez les coûts générés par votre périmètre. Vos principales missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client H/F (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - OYONNAX
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe DYNACITE conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Solaire H/F- Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Nous recrutons : Commercial Solaire H/F Tu as la fibre commerciale et un goût prononcé pour le challenge ? Ta mission sera de proposer des solutions d'énergie renouvelable pour les clients Mister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
ZANINI FRANCE - 01 - OYONNAX
La société Zanini, équipementier automobile leader mondial de l'enjoliveur de roues, implantée à Oyonnax et spécialisée dans la fabrication d'enjoliveur de roues et de composants intérieurs en...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Pour notre client, filiale d'un groupe Allemand, acteur majeur du marché du jouet, nous recrutons un assistant ADV F/H pour leur site de Lavans-Les-St-Claude (39). Un parcours d'intégration est prévu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK 1 - 39 - Lavans-lès-Saint-Claude
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)