Super U - Responsable administratif / administrative (H/F) 61 - Orne
Offre n° 3770155
Super U - Responsable administratif / administrative (H/F)
61 - Orne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et comptables du magasin d'une main de maitre. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des services externes et de la direction. Optimiser la gestion administrative et financière en cohérence avec la politique de l'entreprise Garantir l'application des procédures comptables et du respect des délais de clôture des comptes Optimiser les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités, au reporting à la direction Gérer la trésorerie et les opérations financières Manager l'équipe administrative Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à progresser dans votre métier. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Rigoureux et autonome, vous avez l'esprit d'initiative et disposez de réelles qualités relationnelles Professionnel attentif, vous avez le sens des responsabilités et du résultat Doté d'une expérience similaire de responsable administratif et vous maîtrisez les outils informatiques Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez. Développer l'innovation et l'évolution pour le bien de votre environnement professionnel Concilier bienveillance et efficacité Grandir au sein d'une enseigne dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du groupe et du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2550,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Super U
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - ST LO
En tant que Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes l'un.e des hommes/femmes clés de l'entreprise. Vous êtes en charge de superviser le service fonctionnel au sein de votre structure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et fiscale_1820866 (H/F)
AFPA ENTREPRISES - 72 - MAMERS
Le centre Afpa Le Mans recherche pour l'un de ses partenaires, un.e Chargé.e de gestion administrative et fiscale, en contrat d'apprentissage (durée : 1 an). Vos missions : - gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Services Généraux (H/F)
NOVO NORDISK PRODUCTION SAS - 28 - CHARTRES
Notre Département Vous rejoindrez notre équipe de Production Support Services Généraux, composée de 20 personnes incluant des ingénieurs, des assistants et des techniciens. Notre équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
GAUTHIER CONNECTIQUE - 50 - AVRANCHES
Vous assurez la gestion financière, budgétaire et comptable de la société y compris : - Garantir la fiabilité et la ponctualité des reportings et analyses d'écarts, - Etablir avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR-TRICE DU POLE FINANCES (H/F)
CC CINGAL-SUISSE NORMANDE - 14 - THURY HARCOURT LE HOM
La Communauté de communes Cingal - Suisse Normande (CCCSN) regroupe 42 communes et compte un total de 24 771 habitants. Elle regroupe aussi 13 écoles et 3 collèges sur son territoire. La collectivité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - 28 - BONNEVAL
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN.E RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
72 - LE MANS
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe du pôle administration (5 salarié.ées) et en transversalité avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien des Services Généraux (H/F)
SERVICE INTERPROFESSIONNEL DE SANTE AU T - 50 - ST LO
Le Technicien des Services Généraux H/F assure l'intendance du Service dans le respect du cahier des charges préétabli tout en garantissant le respect des normes et la sécurité des biens et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et logistiques (H/F)
EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE - 28 - LEVES
Recherche suite à un départ en retraite pour le 01/02/2025 un responsable logistique Responsable des 3 secteurs suivants : Hygiène et entretien des locaux : Planifier, piloter et contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 28 - Chartres
Le département d'Eure-et-Loir est à la recherche d'un gestionnaire administratif dédié et talentueux pour rejoindre notre équipe. En intégrant notre service, vous ne serez pas seulement un membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)